|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je voulais dire, c'est que moi en tant qu'electricien, si je n'avais jamais connu le Coran j'aurai jms appri sur les autres specialité...je 'mouvre a d'autre savoir. C'est ton constat et tu le fait sans prendre en compte les differents evenements de l'histoire.Volontairement dailleur, car si tu le faisai ton constat ne serai plus le meme... Qui nous interdit d'utiliser le savoir d'autruis? les eligises se vident mais elle sont tjr entretenu(par l'etat me semble t il), dailleur le marbre, matiere noble et cher, est la premiere chose qu'on voit dans certaine eglises.(jlé vu ce matin a la tv) une representation baroque? c'est quoi?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous faite tous une grave erreure une enorme erreure en prenons l'islam pour l'eglise! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des verset que tu avais posté montrait parfaitement le comportement et reactions de certain ici.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
|
Cela fait déjà un certain temps que je lis ce forum. Vous affirmez une croyance comme une vérité. Vous voudriez que tout le monde admette que vous avez raison. Et certains se demandent comment convaincre un incroyant de la vérité du coran !!!! Jamais. Le coran, comme la bible, ou d'autres textes, ne fait qu'affirmer une croyance, pas une vérité absolue. Vivez selon votre croyance. Ce n'est que la votre. Elle n'est pas universelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement tu as beaucoup de choses à apprendre…. http://www.bladi.net/forum/2392177-post142.html That's all folks ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le mot "musique" je l'ai tout simplement oublier, desolé c'est cela donnait un autre sens a ma phrase ![]() bizou
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que les participants avance sur ce forum ce sont des veritees scientiphique conus par tous le monde est qui prouve que le coran est une veritee pas une simple croyance ce qui veut dire que le coran n'est pas comme la bible et les autres texte et que c'est la religion universelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|