|
| ||||
| ||||
| Citation:
veux-tu que je te donne une liste de 30 sites chrétiens anti-islam??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon, sans l'islam tu ne serai surement pas né, vu que les filles été enterré vivante |
|
| |||
| |||
| Moi, je suis chrétienne. Alors je peux le dire, que ce site "aimer jesus" est un faux. Il n'y a rien de chrétien dedans. Rien. Il y a bien évidemment aussi des sites anti-Islam ou anti-judaïsme. Et alors ? Qu'est ce que c'est censé prouver ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi s'attaqué seulement à l'islam? jean:2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. l'islam permet de mentir seulement en guerre, et non en manipulant |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne fais qu'expliquer la logique que peuvent tenir cetains musulmans afin de continuer à mentir en connaissance de cause... Mais dis-moi, les non-musulmans ne sont pas aussi appelés "menteurs" dans certains versets ? Ces même non-musulmans ne sont-ils jamais appelés "ennemis" ? Peux-tu être en paix avec des ennemis de l'isam ? LA guerre, au lu de certains versets n'est pas obligatoirement en terme de violence phyisque mais pourrait l'être en terme de paroles... en cas de "mensonge" (sens islamique de "mensonge: désaccord sur certains versets du coran)le musulmans peut donc mentir aux non-musulmans (vu qu'ils sont considérés comme ennemis - et donc menteurs)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jean:2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. le musulman ne ment que dans 3 cas, et non pendant un débat. "... ils détournent les paroles de leur sens et oublient « la bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur ; et voila que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux » (41 :34) "Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez." (16;90) Dieu reproche aux juifs et aux chrétiens de manipuler les anciens livres, tu croi qu'Il va nous le permettre? une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants. " (Verset 13 / Sourate 5) bonne apré midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassure moi il abien existé? c'est pas une invention? Citation:
mais je respectCitation:
c'est quel ligne? Citation:
Moi en tant que musulamn, je vois un site claire, qui puise ces arguments dans la bible. et quand je le lirai en entier je verrai si ce que tu dis est vrai ou faux.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." Dernière modification par Cappuccino ; 13/02/2007 à 14h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu comprends mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ai compris ou tu voulais en venir, donc Barnabé a existé, il a connu Jesus, et a ecrit l'evangile?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |