Le Coran et la biologie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 13h38
Au nom d'Allah

Par défaut Re : Le, Coran, Et, La, Biologie

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est simple, 2 cas tres precis.

le premier c'est l'evangile de barnabé qui est un faux, quelques minute de recherche sur google m'a permis de trouver des reference documenter sur cette pseudo evangile.
donc son utilisation est une tromperie evidente, surtout que le site la montre comme la seule veritable sans meme preciser sont caractere douteux...
Bien evidement les evangiles canoniques elles sont presenté comme falsifiée.

ensuite l'utilisation a outrance des miracles scientifiques du Coran, avec a l'apuis des extraits d'une casstte prenant comme reference des scientifiques occidentaux qui ont ete manipulés lors de conférence, leur parole orientées etc etc....

et je ne parle meme pas de l'exemple du kabyle revenant a l'islam apres avoir ete chretiens et dont l'intro de son temoignage decrit le christiannisme comme un danger immédiat pour l'Islam.

le tout dans un site qui se nomme bien evidement aimez jesus pour attirer par le biais de moteur de recherche des chretiens qui cherche des reponses a leurs question sur le christiannisme.

Il est evident ici qu'il s'agit d'un cite de propagande et de proselytisme.
Honnetmeent en tant que musulman si tu a la moindre parcelle d'ethique envers ta religion tu devrait te poser des questions sur les motivation de personnes voulant utiliser xdes arguments aussi biaisé pour attirer le plus de monde possible dans ta religion, et par la meme l'image que cela donne a ta religion au final.

veux-tu que je te donne une liste de 30 sites chrétiens anti-islam???
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 13h46
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par BOUM !
Ok donc il faut arréter de raconter des salades en affirmant que le musulman n'a pas le droit de mentir. Vos légendes allez les dire a ceux qui ne connaissent rien sur l'islam (grâce a vous les intégristes, il sont de plus en plus rare )
biobibs avait dit qu'il trouvait que certains été manipulateur. je lui es répondu que le musulman n'a pas le droit de mentir, donc il na pas le droit de manipuler. le musulman peut mentir dans 3 cas qui sont bénéfiques, et non pour son propore interet ou pour transgresser. toi tu doit mentir à rotd é a travers non? hé bien le musulman ne ment jamais meme pour plaisanté, il peut seulement mentir pour réconsillier les gens ( quelle beau mensonge le faite de mentir pour dire des bonnes choses afin de surpimé la haine ) et en cas de guerre.

De toute facon, sans l'islam tu ne serai surement pas né, vu que les filles été enterré vivante
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 13h48

Moi, je suis chrétienne.
Alors je peux le dire, que ce site "aimer jesus" est un faux.
Il n'y a rien de chrétien dedans. Rien.

Il y a bien évidemment aussi des sites anti-Islam ou anti-judaïsme. Et alors ? Qu'est ce que c'est censé prouver ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 13h48
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par chokran
Mais enfin, boum...

tu ne comrends pas qu'il est en train d'appliquer ce que prône sa religion !

Je m'explique : à partir du moment où quelqu'un met en doute un verset du coran, cette personne ne peut que mentir

- pour rappel - les non-musulmans sont très souvent qualifiés de menteurs - de par le simple fait qu'ils ne sont pas musulmans.

Cela fait de cette personne un menteur, un ennemi de l'islam.

De cette façon, il est permis (à divers cinglés) de mentir éffrontément...
(la guerre venant du fait que l'on soit en désaccord avec des versets - à partir du moment où le fait de manifester un désaccord, on est ennemi de l'islam, il y a guerre pour certains)

Autre façon de voir les choses :

Sinon, tu peux partir du fait que, chaque être humain étant musulman à sa naissance, le musulman a le droit de mentir pour réconcilier cet ex-musulman avec la ouma...

C'est avec ce genre de logique que certains arrivent à devenir complètement tarés.

pourquoi s'attaqué seulement à l'islam?

jean:2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

l'islam permet de mentir seulement en guerre, et non en manipulant
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 13h59

Citation:
Envoyé par omar3
pourquoi s'attaqué seulement à l'islam?

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

l'islam permet de mentir seulement en guerre, et non en manipulant
Tu ne confondrais pas "islam" et "interprétations/exegèses" ?

Je ne fais qu'expliquer la logique que peuvent tenir cetains musulmans afin de continuer à mentir en connaissance de cause...

Mais dis-moi, les non-musulmans ne sont pas aussi appelés "menteurs" dans certains versets ?

Ces même non-musulmans ne sont-ils jamais appelés "ennemis" ?

Peux-tu être en paix avec des ennemis de l'isam ?

LA guerre, au lu de certains versets n'est pas obligatoirement en terme de violence phyisque mais pourrait l'être en terme de paroles...
en cas de "mensonge" (sens islamique de "mensonge: désaccord sur certains versets du coran)le musulmans peut donc mentir aux non-musulmans (vu qu'ils sont considérés comme ennemis - et donc menteurs)...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 14h06
Au nom d'Allah

Citation:
Envoyé par chokran
Tu ne confondrais pas "islam" et "interprétations/exegèses" ?

Je ne fais qu'expliquer la logique que peuvent tenir cetains musulmans afin de continuer à mentir en connaissance de cause...

Mais dis-moi, les non-musulmans ne sont pas aussi appelés "menteurs" dans certains versets ?

Ces même non-musulmans ne sont-ils jamais appelés "ennemis" ?

Peux-tu être en paix avec des ennemis de l'isam ?

LA guerre, au lu de certains versets n'est pas obligatoirement en terme de violence phyisque mais pourrait l'être en terme de paroles...
en cas de "mensonge" (sens islamique de "mensonge: désaccord sur certains versets du coran)le musulmans peut donc mentir aux non-musulmans (vu qu'ils sont considérés comme ennemis - et donc menteurs)...
selon jean, les non-chrétiens sont des menteurs et antéchrist

le musulman ne ment que dans 3 cas, et non pendant un débat.

"... ils détournent les paroles de leur sens et oublient

« la bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse le mal par ce qui est meilleur ; et voila que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux » (41 :34)

"Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez." (16;90)

Dieu reproche aux juifs et aux chrétiens de manipuler les anciens livres, tu croi qu'Il va nous le permettre?

une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d'un petit nombre d'entre eux. Pardonne-leur donc et oublie [leurs fautes]. Car Allah aime, certes, les bienfaisants. " (Verset 13 / Sourate 5)

bonne apré midi
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 14h07

Citation:
Envoyé par biovibs
c'est simple, 2 cas tres precis.

le premier c'est l'evangile de barnabé qui est un faux, quelques minute de recherche sur google m'a permis de trouver des reference documenter sur cette pseudo evangile.
donc son utilisation est une tromperie evidente, surtout que le site la montre comme la seule veritable sans meme preciser sont caractere douteux...
Bien evidement les evangiles canoniques elles sont presenté comme falsifiée.
ca veut dire que l'evangile de barnabé a été falcifié?
rassure moi il abien existé? c'est pas une invention?
Citation:
ensuite l'utilisation a outrance des miracles scientifiques du Coran, avec a l'apuis des extraits d'une casstte prenant comme reference des scientifiques occidentaux qui ont ete manipulés lors de conférence, leur parole orientées etc etc....
C'est ton avis, pas celui de tout le monde mais je respect
Citation:
et je ne parle meme pas de l'exemple du kabyle revenant a l'islam apres avoir ete chretiens et dont l'intro de son temoignage decrit le christiannisme comme un danger immédiat pour l'Islam.
Je vien de lire l'intro, mais je ne trouve pas ce que tu dis! au contraire il aime les chretien etc etc.
c'est quel ligne?
Citation:
le tout dans un site qui se nomme bien evidement aimez jesus pour attirer par le biais de moteur de recherche des chretiens qui cherche des reponses a leurs question sur le christiannisme.

Il est evident ici qu'il s'agit d'un cite de propagande et de proselytisme.
Honnetmeent en tant que musulman si tu a la moindre parcelle d'ethique envers ta religion tu devrait te poser des questions sur les motivation de personnes voulant utiliser xdes arguments aussi biaisé pour attirer le plus de monde possible dans ta religion, et par la meme l'image que cela donne a ta religion au final.
Du moment qu'il y a pas d'insutes enver les Chretiens et qu'ils respectent les chretiens il y a pas de probleme pour moi, contrairement a bcp de site anti islam qui insute les musulmans et l'islam sur chaque page!!

Moi en tant que musulamn, je vois un site claire, qui puise ces arguments dans la bible. et quand je le lirai en entier je verrai si ce que tu dis est vrai ou faux.

Dernière modification par Cappuccino ; 13/02/2007 à 14h11.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 14h09

Citation:
Envoyé par roadrunner
Moi, je suis chrétienne.
Alors je peux le dire, que ce site "aimer jesus" est un faux.
Il n'y a rien de chrétien dedans. Rien.

Il y a bien évidemment aussi des sites anti-Islam ou anti-judaïsme. Et alors ? Qu'est ce que c'est censé prouver ?
Mais ce site n'a jamais dit qu'il été chretien, il est claire! il dit etre un site musulman fait par des musulmans.
Vieux 13/02/2007, 14h09

Citation:
Envoyé par Cappuccino
ca veut dire que l'evangile de barnabé a été falcifié?
rassure moi il abien existé? c'est pas une invention?
Pour prendre un exmple, c'est un peu comme le Coran, c'est pas parce qu'il existe, que ce n'est pas une falsification.
Tu comprends mieux ?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 14h13

Citation:
Envoyé par RabbNasser
Pour prendre un exmple, c'est un peu comme le Coran, c'est pas parce qu'il existe, que ce n'est pas une falsification.
Tu comprends mieux ?
Tu prend un tres mauvais exemple

mais j'ai compris ou tu voulais en venir, donc Barnabé a existé, il a connu Jesus, et a ecrit l'evangile?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33