|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le respect de l'autre, c'est, je crois, ce que fait le site "aimer Jésus", qui a le seul défaut d'avoir pris ce nom très ambigü. Sinon, ils exposent ce qu'ils pensent être la vérité, avec respect, toujours, oui, je le crois . Et c'est aussi ce que font tous les sites catholiques qui sont amenés à parler de l'Islam. Si vous connaissez un site catholique irrespectueux et islamophobe, j'aimerais que l'on m'en donne la référence ! MERCI par avance ! Le problème est ta connaissance réelle de la Bible. Peux-tu, seul, argumenter, alors que le site "aimer Jésus" ne te présente qu'une analyse tronquée de la réalité biblique ?!? Ce n'est pas parce que le non chrétien est un menteur, selon ce verset de Jean, que le Chrétien, lui, est autorisé à mentir. Le Chrétien n'est jamais autorisé à mentir, sauf dans le cas d'avoir à préserver la vie des siens ou la sienne ! [/quote] Bonjour, franc, Chokran mavait dit que les musulmans considéraient les non-musulman comme des menteurs, alors je lui é posté le verset de jean pour montrer la meme chose. g été juste tu veux une liste de site catholique identique à celui de aimer-jésus.com? -» v.i.v.free.fr -» ilmsil.free.fr -» www.dici.org -» Society of Saint Pius X Canada Home Page -» troumad.free.fr -» cathomed.cef.fr -» Al-Qoran Bible -» catholiquedu.net -» Accueil -» vitamivero.free.fr -» eschatologie.free.fr -» bealiban.com, le web des chercheurs de Dieu. -» Parvis 21 accueil index -» Eglise Catholique - Chrétienté Info -» mouka.chez.tiscali.fr -» lesalonbeige.blogs.com -» Paroisse Saint Germain l'Auxerrois - Chatenay-Malabry (92) -» perso.wanadoo.fr/thomiste -» monde-catholique.com -» Accueil du site a-nous-dieu-toccoli ; Vincent-Paul Toccoli Salésien de Don Bosco (SDB) il y a aussi des site de protestant, athé juif............ alors pourquoi crié face au site aimer-jésus. PS: je ferai bien un site pour répondre à tout cela des que je pourrai en faire un inchallah Dernière modification par omar3 ; 13/02/2007 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cher franc, je te dirai que c la meme chose, pourquoi jean qui représente tres bien le christianisme ( faisant partis des 4 grand évangiles ) traite les non-chrétien d'antécrhist? cela est pire que de traiter les autres de mécréants. de plus, mécréants veut dire, celui qui ne croit pas. le mot que tu aurai pu donné est infidele, mais ce né pas pire que antécrhist |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute maniere il me semble que le non musulmans n'utilisent pas de copier coller en masse venant de site ouvertement destiné au prosélitisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni meme de site prosélithe chretiens. et je rappelle que ce debat a pris comme depart ma reflexion de ne pas prendre pour argent comptant ce qui est ecrit dans ce site concernant la Bible et les evangiles et de le verifier par d'autres source pour se faire une idées impartiale. Donc si reelement ils ne mentent pas ou ne travestissent pa sla vérités cela ne devrait poser d eprobleme a personne non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |