Le Coran et la biologie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2007, 22h04
Par défaut Re : Le, Coran, Et, La, Biologie

Citation:
Envoyé par biovibs
j'ai lu le pdf que dresseur avais mis en lien et qui disait que les chretiens essayaient de convertir les musulmans par de faussent doctrine et que donc il faut s'en mefier un truc comme cela.

ce n'est pa sun site d'insulte, mais de propagande.
deformer ainsi les versets biblique pour leur faire dire ce que l'on veux dans un but de prosélythisme, et utilisé des faux comme l'evangile de Barnabé n'est pas a mon sens une preuve de respect envers les chretiens et leur religion, bien au contraire.
De quel pdf tu parles? on parlait bien du site aimer jesus et l'intro donner par le kabyle "redevenu" musulman...
Je pense qu'ils font une autre interpretation des versets de la Bible.

ps: va visiter les forums chretiens et voit ce qui est dit sur les musulmans et l'islam...
Vieux 13/02/2007, 23h20
DIEU est amour

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par omar3
Bonjour, franc, Chokran mavait dit que les musulmans considéraient les non-musulman comme des menteurs, alors je lui é posté le verset de jean pour montrer la meme chose. g été juste

tu veux une liste de site catholique identique à celui de aimer-jésus.com?

-» v.i.v.free.fr
-» ilmsil.free.fr
www.dici.org
Society of Saint Pius X Canada Home Page
-» troumad.free.fr
-» cathomed.cef.fr
-» Al-Qoran Bible
-» catholiquedu.net
Accueil
-» vitamivero.free.fr
-» eschatologie.free.fr
bealiban.com, le web des chercheurs de Dieu.
Parvis 21 accueil index
Eglise Catholique - Chrétienté Info
-» mouka.chez.tiscali.fr
-» lesalonbeige.blogs.com
Paroisse Saint Germain l'Auxerrois - Chatenay-Malabry (92)
-» perso.wanadoo.fr/thomiste
monde-catholique.com
Accueil du site a-nous-dieu-toccoli ; Vincent-Paul Toccoli Salésien de Don Bosco (SDB)

il y a aussi des site de protestant, athé juif............

alors pourquoi crié face au site aimer-jésus.

PS: je ferai bien un site pour répondre à tout cela des que je pourrai en faire un inchallah

Moi, j'ai crié contre "aimer-Jésus " ??? Dans quel post ???

Et puisque tu compares tous les sites que tu as cités au site musulman "aimer-Jésus", tout va bien : ces sites chrétiens que tu cites ne sont donc pas islamophobes !

Citation:
Envoyé par Omar
cher franc, je te dirai que c la meme chose, pourquoi jean qui représente tres bien le christianisme ( faisant partis des 4 grand évangiles ) traite les non-chrétien d'antécrhist? cela est pire que de traiter les autres de mécréants. de plus, mécréants veut dire, celui qui ne croit pas. le mot que tu aurai pu donné est infidele, mais ce né pas pire que antécrhist
Ce n' est pas une Parole de Jésus, donc c'est une parole humaine qui correspond à la façon de s'exprimer de ce temps-là ! Dire que l'on est un mécréant bon pour l'enfer, c'est aussi grave que d'être accusé de mensonge. Je vois mal la différence, franchement !!!!!

Quant au mot "infidèle" il était employé par les Chrétiens du Moyen-Age pour désigner les Musulmans. Ce mot n'est plus employé, heureusement .

Mais malheureusement le mot "mécréant" est toujours employé par les Musulmans, du XXI° siècle !
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2007, 23h50

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Moi, j'ai crié contre "aimer-Jésus " ??? Dans quel post ???

Et puisque tu compares tous les sites que tu as cités au site musulman "aimer-Jésus", tout va bien : ces sites chrétiens que tu cites ne sont donc pas islamophobes !

Ce n' est pas une Parole de Jésus, donc c'est une parole humaine qui correspond à la façon de s'exprimer de ce temps-là ! Dire que l'on est un mécréant bon pour l'enfer, c'est aussi grave que d'être accusé de mensonge. Je vois mal la différence, franchement !!!!!

Quant au mot "infidèle" il était employé par les Chrétiens du Moyen-Age pour désigner les Musulmans. Ce mot n'est plus employé, heureusement .

Mais malheureusement le mot "mécréant" est toujours employé par les Musulmans, du XXI° siècle !

ok, donc tout le monde est content pour les sites anti-islam et anti-chrétien.

le mot mécréant veut dire : quelqu'un qui ne croit pas à une chose, donc ici le mécréant est celui qui ne croit pas à l'islam. et le mécréant, qui meurt mécréant, alors qu'il a entendu parler de l'islam sera........

c pareil dans toute les religions. celui qui ora entendu parler de Jésus mais qui ne voudra pas de son message sera....... tout comme ceux qui n'ont pas cur en Mohammad. c la meme chose. ou est l'injustice?
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 10h56
DIEU est amour

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par omar3
le mot mécréant veut dire : quelqu'un qui ne croit pas à une chose, donc ici le mécréant est celui qui ne croit pas à l'islam. et le mécréant, qui meurt mécréant, alors qu'il a entendu parler de l'islam sera........

c pareil dans toute les religions. celui qui ora entendu parler de Jésus mais qui ne voudra pas de son message sera....... tout comme ceux qui n'ont pas cur en Mohammad. c la meme chose. ou est l'injustice?

Je comprends ta définition, cher Omar.

Mais, vois-tu, en français, ce mot est très péjoratif et signifie "sans foi ni loi", quelqu'un qui n'a pas de religion, quelqu'un qui ne croit rien". Je crois que le mot 'infidèle" rendrait mieux le sens du mot arabe "kâfir". Car beaucoup de Français, qui n'ont aucune religion, sont des incroyants, ou, péjorativement, des "mécréants", mais pas les Chrétiens qui, eux, sont des croyants.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 13h58

Citation:
Envoyé par Cappuccino
ps: va visiter les forums chretiens et voit ce qui est dit sur les musulmans et l'islam...
je m'en fout de ces forums...
je ne fait pas la gueguerre moi y a des choses plus intelligentes a faire.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 14h00

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Donc seulement barnabé n'a pas ecrit d'evangile?( vu que celui presenté sur le site est faux d'apres toi)
non seulement il n'a pas ecrit ce texte, mais en plus il semble qu'il ai ete redigé dans un but de propagande pro islam.
c'est un faux ehonté qui n'a aucune valeur, voir qui de mon point de vue decredibilise celui qui l'utilise.
car cela prouve soit son ignorance d el'origine des textes qu'il cite, soit sa malhonneteté intellectuelle.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 17h49

Citation:
Envoyé par biovibs
je m'en fout de ces forums...
je ne fait pas la gueguerre moi y a des choses plus intelligentes a faire.
C'etait pas ca le message le plus important de mon post...mais bon bref c'est pas grave.

Citation:
non seulement il n'a pas ecrit ce texte, mais en plus il semble qu'il ai ete redigé dans un but de propagande pro islam.
c'est un faux ehonté qui n'a aucune valeur, voir qui de mon point de vue decredibilise celui qui l'utilise.
car cela prouve soit son ignorance d el'origine des textes qu'il cite, soit sa malhonneteté intellectuelle.
j'ai bien compri qu'il n'avait pas ecrit ce texte, je voulais plutot savoir s'il en a ecrit un lui?si oui il est ou?

Redigé par qui?ou? quand?

eclaire moi plus en detail et je verrai si c'est une malhonneteté ou ignorance ou peut etre veracité
Vieux 14/02/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par Cappuccino
j'ai bien compri qu'il n'avait pas ecrit ce texte, je voulais plutot savoir s'il en a ecrit un lui?si oui il est ou?

Redigé par qui?ou? quand?

eclaire moi plus en detail et je verrai si c'est une malhonneteté ou ignorance ou peut etre veracité
Evangile de Barnabé : A propos d'un apocryphe - Jacques JOMIER, O.P. - DOMUNI
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 19h24

Un ch'ti resumé?
parce que j'ai vraiment pas le temps de lire autant en se moment...j'ai pas le temps!

merci
Vieux 14/02/2007, 19h32

Citation:
Envoyé par Cappuccino
Un ch'ti resumé?
parce que j'ai vraiment pas le temps de lire autant en se moment...j'ai pas le temps!

merci
exactement ce que je t'ai dit, texte apparement ecrit par un musulman au 15° siecle environ....
presente des passages qui prouve qu'il a ete ecris a partir des evangiles canoniques.
etc, etc......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38