|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'ils font une autre interpretation des versets de la Bible. ps: va visiter les forums chretiens et voit ce qui est dit sur les musulmans et l'islam...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, j'ai crié contre "aimer-Jésus " ??? Dans quel post ??? Et puisque tu compares tous les sites que tu as cités au site musulman "aimer-Jésus", tout va bien : ces sites chrétiens que tu cites ne sont donc pas islamophobes ! Citation:
Quant au mot "infidèle" il était employé par les Chrétiens du Moyen-Age pour désigner les Musulmans. Ce mot n'est plus employé, heureusement . Mais malheureusement le mot "mécréant" est toujours employé par les Musulmans, du XXI° siècle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, donc tout le monde est content pour les sites anti-islam et anti-chrétien. le mot mécréant veut dire : quelqu'un qui ne croit pas à une chose, donc ici le mécréant est celui qui ne croit pas à l'islam. et le mécréant, qui meurt mécréant, alors qu'il a entendu parler de l'islam sera........ c pareil dans toute les religions. celui qui ora entendu parler de Jésus mais qui ne voudra pas de son message sera....... tout comme ceux qui n'ont pas cur en Mohammad. c la meme chose. ou est l'injustice? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprends ta définition, cher Omar. Mais, vois-tu, en français, ce mot est très péjoratif et signifie "sans foi ni loi", quelqu'un qui n'a pas de religion, quelqu'un qui ne croit rien". Je crois que le mot 'infidèle" rendrait mieux le sens du mot arabe "kâfir". Car beaucoup de Français, qui n'ont aucune religion, sont des incroyants, ou, péjorativement, des "mécréants", mais pas les Chrétiens qui, eux, sont des croyants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fait pas la gueguerre moi y a des choses plus intelligentes a faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un faux ehonté qui n'a aucune valeur, voir qui de mon point de vue decredibilise celui qui l'utilise. car cela prouve soit son ignorance d el'origine des textes qu'il cite, soit sa malhonneteté intellectuelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Redigé par qui?ou? quand? eclaire moi plus en detail et je verrai si c'est une malhonneteté ou ignorance ou peut etre veracité
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que j'ai vraiment pas le temps de lire autant en se moment...j'ai pas le temps! merci
|
| ||||
| ||||
| Citation:
presente des passages qui prouve qu'il a ete ecris a partir des evangiles canoniques. etc, etc...... |