|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi as tu peur, tu as peur de la vertié c'était juste une question, combien de grandes étapes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TIENS TRES CHER(E) "BIOVIBS" va faire un petit tour ici: (note: mets tout en attaché) http : / / w w w . aimer-jesus.com /temoignages_scientifiques_mira cles_coran.php Dernière modification par lmaghribia ; 19/01/2007 à 18h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La terre qui s'enroule ne veut pas dire que la terre est ronde. Et même si cela voulait dire que la terre est ronde, ce serait faux : la terre possède une forme élipsoïdale... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aurai tu par hazard des verset biblique ou l'on poura faire des "interpretations scientifiques"? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hormis des passages dans l'AT sur la classification de certaines espèces animales, je n'en vois pas. Et franchement, je n'en vois pas l'utilité. La parole de Dieu doit servir à nous montrer le droit chemin, celui d'une morale irréprochable. Ou, du moins, s'en approcher le plus possible... Savoir que l'univers était à la base un quark ne m'apporte rien, pas plus que l'ignorer m'enlève quelque chose d'essentiel. Par contre, il est opportun de rappeler à certaines personnes de respecter son père et sa mère ; de n'adorer que Dieu, d'aimer et aider son prochain... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Thiebault]Salam, Hormis des passages dans l'AT sur la classification de certaines espèces animales, je n'en vois pas. Et franchement, je n'en vois pas l'utilité. [quote] Dieu a dit : ... Un Livre que Nous avons fait descendre sur toi, porteur de bénédiction, afin que l'on médite les versets et que réfléchissent les (gens) dotés de raison. (Coran, Sâd - 38/29) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|