| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord permettez moi de saluer vos équipes pour leur franchise et courage. Je suis un berbère marocain descendant des vraies familles berbères jamais arabisées et j'en suis fier. Mes ancêtres ont combattu avec acharnement un envahisseur qui allait changer notre vie. A l'époque et d'après le récit de ma grand-mère berbère, une entente sans fin réunissait les berbères, les juifs, les chrétiens. Une vie basée sur le respect mutuel existait belle et bien au Maroc ce pays berbère du nord d'Afrique que les arabes ont nommé plus tard al maghrib le pays arabo-musulman. Que nenni c'est faux et archi faux. J'ai vécu au Maroc pendant 25 ans avant de le quitter excédé par la montée fulgurante des voilées et des barbus. J'attire votre attention sur le fait que les femmes berbères ont souvent autour d'elle un large voile appelé "Amelhaf". Et pas d'amalgame, ca n'a aucun lien avec le caractère religieux. D'ailleurs, les envahisseurs ont islamise de force une majorité incroyable de berbères. Je me souviens d'une vieille femme berbère qui faisait sa prière mais ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Et quand je lui posais la question : elle me répondait : Ikhen d'araben ija " cette merde d'arabe pue". D'ailleurs, son proverbe fétiche était : Araben d'ougharda swa teni [Les arabes et les souris sont pareils]. J'ai fuit un Maroc arabisé pour arriver dans une France (je suis ingénieur en système d'information) en voie d'islamisation. Je comprend parfaitement le désarroi de mes amis français, mes collègues et autres personnes quand ils disent qu'ils ont ras le C... de ces racailles. Je ne voulais pas y croire. Je pensais bêtement que c'est purement raciste. Et que c'est normal de rejeter une espèce étrangère. C'est inné dans l'Homme. Les Marocains (surtout arabes) se sont comportés comme des pourris envers des immigrés africains noirs les traitant de "Sauterelles noires" ! ! ! ! J'ai voulu me forger ma propre opinion sur cette communauté d'étrangers qui vit en France. A ma grande surprise (et d'ailleurs, mon père pur résistant berbère et arabophobe 5eme dan) me l'a déjà dit : Quand tu vois un immeuble avec des paraboles fuit. " Illas araben Izeker : Y"a des arabes de merde". Et tu n'auras que soucis. Mon errance dans cette ville de Paris à la recherche d'indices et de faits réels m'a transformé plus que jamais. C'est vrai, à chaque fois qu'il y'a une embrouille : c'est souvent un arabe derrière. A chaque fois qu'il y'a un vol : pareil. Des cris dans le métro, des bousculades : souvent des arabions : des petits arabes connus sous la famille des "Racaillonides". Et je vous assure que je n'osais même plus regarder en face les autres français assis tranquillement et bouquinant alors qu'à côté se trémoussent des racailles, roulent les mécaniques, parlent fort, jurent sans aucun respect, emmerdent les gens. Moi qui paie mes impôts, qui suit marié avec une française de pure souche par amour (d'ailleurs ma fierté berbère fasse que j'ai toujours ma carte de résident et non d'identité. Je ne veux pas que les gens pensent que je me suis marié pour acquérir la nationalité). Je me sens désarmé face a ces voyous qui m'ont pourri l'existence avec leur comportement agressif et immature. J'ai compris finalement après une longue analyse que la France fait énormément pour ces gens la. En retour, elle n'a que mépris et injures du genre " jvais kéni la france sa meerrre". Et je vous assure que toutes les choses que vous avez écrit sur cette religion sont vraies. Je l'ai vécu au Maroc, vu de mes propres yeux. Des hommes aroubi (des paysans arabes sans éducation) qui battent leur femmes, mangent comme des porcs et en plus sont faux-cul jusqu'au bout. Le Ramadan, ils jeûnent tout en étant énervés la journée. Ils ne faut pas les chercher sinon ils te tuent. D'ailleurs, pendant le mois de Ramadan, les crimes, viols, vols augmentent de 50%. Pas mal le Ramadan . Aussitôt fini, c'est la ruée vers l'alcool. Des queues interminables pour acheter la bière et le Rwija (le vin rouge). Si si, le vin rouge au Maroc ne se déguste pas, ils se bourrent avec. J'ai quitte ce pays il y'a 6 ans. Quand je suis rentré l'année dernière j'ai failli tomber dans les pommes. Les islamistes ont récupérée le Maroc, voilé les jeunes filles de 4 ans. J'ai retrouvé un cousin berbère ex-révolutionnaire marxiste complètement métamorphosé. Il crie au Jihad et cautionne les terroristes qui ont égorgés les otages en Irak. Il voulait même me montrer la vidéo. Moi choqué, j'ai pleuré ce Maroc que j'ai perdu au nom d'une religion qui n'a laissé derrière elle que haine et mépris. La seule alternative dans la pays berbères laïques (Maroc, Algérie, Tunisie) pour atténuer voire gommer à jamais cete espèce haineuse est le retour en force du mouvement berbéro-kabyle. En tout cas, j'espère que la France sera libre. Ce que vous subissez on le vit depuis des siècles. Un berbère Marocain arabophobe 3eme Dan. Dernière modification par tonystark ; 18/01/2007 à 21h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien donne nous raison... continu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi, t'aime pas les Berbères, mais c'est parce que tu le vaux bien !!! |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord permettez moi de saluer vos équipes pour leur franchise et courage. Je suis un berbère marocain descendant des vraies familles berbères jamais arabisées et j'en suis fier. Mes ancêtres ont combattu avec acharnement un envahisseur qui allait changer notre vie. A l'époque et d'après le récit de ma grand-mère berbère, une entente sans fin réunissait les berbères, les juifs, les chrétiens. Une vie basée sur le respect mutuel existait belle et bien au Maroc ce pays berbère du nord d'Afrique que les arabes ont nommé plus tard al maghrib le pays arabo-musulman. Que nenni c'est faux et archi faux. Non ! , un nostaligique de la colonisation Francaise , un Harki comme beaucoup d'amazigh à cette epoque. J'ai vécu au Maroc pendant 25 ans avant de le quitter excédé par la montée fulgurante des voilées et des barbus. J'attire votre attention sur le fait que les femmes berbères ont souvent autour d'elle un large voile appelé "Amelhaf". Et pas d'amalgame, ca n'a aucun lien avec le caractère religieux. D'ailleurs, les envahisseurs ont islamise de force une majorité incroyable de berbères. A peut être préfère tu que Servaty and Co s'amusent avec vos femmes ou La capital du Souss Agadir et la region sousi, et Marrakech, est devenue un bordel à prostitue et à pédopholie, c'est pas bien de vendre ses femmes et ses enfants aux européens et aux juifs c'est une superbe entente mutuelle.Tellement une entente que M6 Et TF1 en on fait des reportages. Je me souviens d'une vieille femme berbère qui faisait sa prière mais ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Et quand je lui posais la question : elle me répondait : Ikhen d'araben ija " cette merde d'arabe pue". D'ailleurs, son proverbe fétiche était : Araben d'ougharda swa teni [Les arabes et les souris sont pareils]. J'ai fuit un Maroc arabisé pour arriver dans une France (je suis ingénieur en système d'information) en voie d'islamisation. Je comprend parfaitement le désarroi de mes amis français, mes collègues et autres personnes quand ils disent qu'ils ont ras le C... de ces racailles. Je ne voulais pas y croire. Je pensais bêtement que c'est purement raciste. Et que c'est normal de rejeter une espèce étrangère. C'est inné dans l'Homme. Les Marocains (surtout arabes) se sont comportés comme des pourris envers des immigrés africains noirs les traitant de "Sauterelles noires" ! ! ! ! Oui le Marocain est raciste surtout les berbères qui n'acceptent pas les mariages mixtes t'as qu'a voir les rifains et les chleus même entre vous , vous refusez de vous mélangez pas plus raciste et sectaire que vous , il a pas en Afrique. [Pourquoi Arabes je pensais que la grande majorité des immigrés sont Maghrébins (majoritairement des berbères) mais du point de vue des berberistes vous êtes majoritaires dans ces pays donc les racailles se sont bien des berbères pas correlation de proportionnalités ...... J'ai voulu me forger ma propre opinion sur cette communauté d'étrangers qui vit en France. A ma grande surprise (et d'ailleurs, mon père pur résistant berbère et arabophobe 5eme dan) me l'a déjà dit : Quand tu vois un immeuble avec des paraboles fuit. " Illas araben Izeker : Y"a des arabes de merde". Et tu n'auras que soucis. La majorité des immigrées Maghrébins sont Berbères donc tu t'insultes , donc vous puez merci. Pourquoi Arabes je pensais que la grande majorité des immigrés sont Maghrebins mais du point de vue des berberistes vous etes majoritaires dans ces pays donc les racailles se sont bien des berberes pas correlation de proportionnalités ......T'es sur que tu es ingénieur. Mon errance dans cette ville de Paris à la recherche d'indices et de faits réels m'a transformé plus que jamais. C'est vrai, à chaque fois qu'il y'a une embrouille : c'est souvent un arabe derrière. A chaque fois qu'il y'a un vol : pareil. Des cris dans le métro, des bousculades : souvent des arabions : des petits arabes connus sous la famille des "Racaillonides". Pourquoi Arabes je pensais que la grande majorité des immigrés sont Maghrébins mais du point de vue des berberistes vous etes majoritaires dans ces pays donc les racailles se sont bien des berberes pas correlation de proportionnalités ......T'es sur que tu es ingénieur. Pour un français quand il dit arabe il regroupe "berbère et arabe c'est pareil pour eux , ça se voit que tu es un bledard qui vient de debarque en France.Voir ma réponse plus haut vous etes majoritaire en France donc par correlation si je te suis vous êtes oui vous les berbères des racailles, des voleurs et des violeurs. Et je vous assure que je n'osais même plus regarder en face les autres français assis tranquillement et bouquinant alors qu'à côté se trémoussent des racailles, roulent les mécaniques, parlent fort, jurent sans aucun respect, emmerdent les gens. Oui je sais que tu as honte de tes frères berbères c'est la vie, moi aussi ça me soule quand je bouqine. Moi qui paie mes impôts, qui suit marié avec une française de pure souche par amour (d'ailleurs ma fierté berbère fasse que j'ai toujours ma carte de résident et non d'identité. Je ne veux pas que les gens pensent que je me suis marié pour acquérir la nationalité). Je me sens désarmé face a ces voyous qui m'ont pourri l'existence avec leur comportement agressif et immature. Elle t'as converti au christianisme, c'est bon le Jambon et le bon vin, tu es pas le seul à payer des impôts. J'ai compris finalement après une longue analyse que la France fait énormément pour ces gens la. En retour, elle n'a que mépris et injures du genre " jvais kéni la france sa meerrre". Et je vous assure que toutes les choses que vous avez écrit sur cette religion sont vraies. Je l'ai vécu au Maroc, vu de mes propres yeux. Des hommes aroubi (des paysans arabes sans éducation) qui battent leur femmes, mangent comme des porcs et en plus sont faux-cul jusqu'au bout. Le Ramadan, ils jeûnent tout en étant énervés la journée. Ils ne faut pas les chercher sinon ils te tuent. D'ailleurs, pendant le mois de Ramadan, les crimes, viols, vols augmentent de 50%. Pas mal le Ramadan . Aussitôt fini, c'est la ruée vers l'alcool. Des queues interminables pour acheter la bière et le Rwija (le vin rouge). Si si, le vin rouge au Maroc ne se déguste pas, ils se bourrent avec.C'est bien tu parles de tes frères bergers des montagnes qui battent leurs femmes berbère signifient macho au Maroc , surtout qu'en on prononce le mot Rifi.Va dans les vignes du Souss tu feras les bars au km carré mon pauvre bledard .......... J'ai quitte ce pays il y'a 6 ans. Quand je suis rentré l'année dernière j'ai failli tomber dans les pommes. Les islamistes ont récupérée le Maroc, voilé les jeunes filles de 4 ans. J'ai retrouvé un cousin berbère ex-révolutionnaire marxiste complètement métamorphosé. Il crie au Jihad et cautionne les terroristes qui ont égorgés les otages en Irak. Il voulait même me montrer la vidéo. Moi choqué, j'ai pleuré ce Maroc que j'ai perdu au nom d'une religion qui n'a laissé derrière elle que haine et mépris. Oui, ton pays tu l'as quitté, ta famille tu l'as quitté et ta religion tu l'as quitté , pour avoir du bon vin et du porc dans ton assiette mais tu sais aux yeux d'un française tu seras toujours un bougnoule=arabe=berbere car la couleur de ta peau ne change pas ni ton nom ! regarde l'Histoire les harkis des vrais cocue de la Republique. La seule alternative dans la pays berbères laïques (Maroc, Algérie, Tunisie) pour atténuer voire gommer à jamais cette espèce haineuse est le retour en force du mouvement berbéro-kabyle. Dans tes rêves les plus profond , la majorité des marocains ont rejeté leur berberite et à te lire je comprends bien pourquoi ......NON AUX HARKIS ! vive l'islam et les Marocains En tout cas, j'espère que la France sera libre. Ce que vous subissez on le vit depuis des siècles. oi je suis français Musulman est libre , toi tu es étranger avec ton passeport vert soumis à ta gwaria comme un Tou-Tou. Un berbère Marocain arabophobe 3eme Dan. Non non Un chien chien berberiste bien dresser par ça gwaria 3eme Dan waf waf .... Merci, Tonystarsk,pour cette article que tu as pris sur le site France-ec.......site raciste tenue par Blake un neo nazi, ce webmaster en 2002 s'attaque aux noirs et maghrebins depuis ils s'attaquent à l'arabo-musulman car c'est pas condamnable par la justice tous comme Stepane Merabet webmaster de Kabyle.toz et liée, partenaire du site France -ech.tiz. Je t'ai repondu petit berberiste Harki -facho de la part d'un français musulman 5 Dan ! Dernière modification par Oulyd ; 19/01/2007 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup tu as des chiffres à nous fournir peut être, t'as lu 2 ou 3 articles du même genre et donc biensur ça signifie que bcp sont comme ça! bref bref bref t'aimes pas les berbères mais nous on t'aime bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en marocain goulou garbouz il va se calmer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi je n aime pas les berbéres???? je n aime donc pas la moitié de ma famille!!!!!!!! te rend tu compte du non sens de cet "article"??? te rend tu compte de la récupération de la "cause amazigh" par les islamophobes et arabophobes de tout bord? |