Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autorité p

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2007, 21h52
gone with the wind

Par défaut Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autorité p

JERUSALEM (AP) - Israël va verser plus de 100 millions de dollars (77 millions d'euros) de droits de douane à l'Autorité palestinienne d'ici vendredi, a annoncé jeudi un responsable israélien sous couvert de l'anonymat.

Ces fonds, dont le versement aux Palestiniens avait été suspendu après l'arrivée du Hamas au pouvoir dans les Territoires, visent à renforcer le président modéré Mahmoud Abbas dans le bras de fer qui l'oppose au Mouvement de la résistance islamique, expliquait-on de même source.

L'argent servira à financer l'aide humanitaire aux Palestiniens et l'entretien de la Garde présidentielle de M. Abbas, qui s'est heurtée récemment à des hommes du Hamas.

Israël a gelé plus de 500 millions de dollars de taxes collectées au nom des palestiniens, souhaitant obtenir l'assurance que l'argent n'ira pas dans les caisses du gouvernement Hamas. AP

tl/v
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 21h54

Par défaut Re : Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autorité p

Il y a comme une arrière pensée derrière votre intervenion, madame douzouzou...truc.non?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h01

Par défaut Re : Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autorité p

100 millions de dollars qui les gardes et leur rendent la libertée .
c'est sans doute la visite de l'américaine qui leur à pousser à faire cette pub .
et d'ailleur c'est à vérifié .
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 22h02
gone with the wind

Citation:
Envoyé par batouta
Il y a comme une arrière pensée derrière votre intervenion, madame douzouzou...truc.non?
ah bon et laquelle je vous prie ? je ne suis pas journaliste ce n'est pas moi qui fait l'actualité...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h05

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ah bon et laquelle je vous prie ? je ne suis pas journaliste ce n'est pas moi qui fait l'actualité...
justement , méfie toi de tes sources et n'en divulgue pas de fausses .
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h11

Par défaut Re : Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autor

Citation:
Envoyé par batouta
Et c'est quoi cete arriére pensée?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h15

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
zazou,voyons,... ta source que diable!..........Ils (tes sources)peuvent reflêter tes opinions,bon sang,..... rèfléchis un peu ,....... sans parler du conformisme occidental auquel tu adhères implicitement .
Tu me déçois (lol)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h22
gone with the wind

Citation:
Envoyé par batouta
zazou,voyons,... ta source que diable!..........Ils (tes sources)peuvent reflêter tes opinions,bon sang,..... rèfléchis un peu ,....... sans parler du conformisme occidental auquel tu adhères implicitement .
Tu me déçois (lol)
la source de l'information ? pardon j'ai oublié de la communiquer : Israël va reverser plus de 100 millions de dollars de droits de douane à l'Autorité palestinienne - Yahoo! Actualités voilà suffit de recopier le lien
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h23

info ou intox?rien entendue aux infos..pourtant c'est une bonne nouvellenon?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 23h25
gone with the wind

Citation:
Envoyé par fchleha
info ou intox?rien entendue aux infos..pourtant c'est une bonne nouvellenon?
c'est une nouvelle signée Associated Press après j'ignore si c vrai ou non ? je pense que oui ça semble un organisme sérieux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33