|
| ||||
| ||||
| Les rencontres Pour rencontrer des filles , il faut bien sur les rencontrer Hors dans le domaine professionnel , aussi bien que dans les pub ou dans la rue on rencontre souvent que des filles non maghrébines c est a dire des Françaises pur souche De plus l expérience m as appris que il est beaucoup plus facile de draguer des francaises que des maghrébines qui souvent se sente agressé quand on leur demande l heure Chat échaudé craint l eau froide Et donc que je croise des maghrébines qui me font de l œil , j y réfléchis a deux fois avant d aller les voir et souvent elles sont déjà loin , une fois ma réflexions finis Donc dans mon palmarès les conquêtes française sont largement plus nombreuse Ma questions aux orientales est donc comment vous draguer sans se manger un vent ?? |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas arrêter avec tes questions existencielles?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je drague jamais ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw l'homme fatal , elles tombent toutes sans le moindre effort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T es pas un vrai marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoi moi un MP et tu verra ce que ça donne crkcrkcrkcrkcrk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce qui se passe Tiz, tu veux te marier maintenant? je t'aurai bien dirigé vers PrincesseSara mais non seulement tu es tricard avec elle mais en plus je suis sure qu'il te manque certains critères essentiels.... dommage quand meme.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila.........T'as BiEn compris ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel heure il est ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non qd mm...............ca c'est qd j'avais 13 ans o bled ![]() mnt tt ca se passe aVec Les yEux ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |