| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au fait... les recettes... t'as teste??? ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrr nan franchement si t'as la meme tchatche en vrai qu'en virtuel ca devrait pas etre trop difficile avec les maghrebines ou mm les autres filles ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne confonds pas la Kitti virtuelle et la Kitti reelle... en reel j'ai jamais drague un mec, en virtuel ca m'arrive de deconner mais jamais de draguer ![]()
|
| ||||
| ||||
| pour draguer une maghrébine, faut parfois lutter... surtout si on lui a toujours dit de faire attention aux garçons! mais c'est ce qui fait notre charme aussi, n'est ce pas? ![]() |
|
| |||
| |||
| j'en crois pas mes yeux jamissa si tes vraiment une fille franchement c bien triste mais je suis certain que tu n'en ais pas une , c clair une fille musulmane ne peut pas etre aussi intolerante raciste ( on croirait une nazie qui est en train de parler) sans coeur , sans cervelle quoi !! pas etonnant que le monde entier soit tourne contre le monde musulman je suis musulman mais je suis pas etonne que les personnes non musulmanes nous regardent de travers quand une personne comme ca ecrit des mots comme ca c evident cette personne n'est pas representative des musulmanes (je sais pas si tas ete eleve dans une famille de terroristes mais j'en serais pas surpris!! est ce que tu sors de chez toi est ce que tu lis des livres tu as quel niveau d'etude , il doit pas etre bien eleve tas peut etre le diplome delivre par les ecoles religieuses pakistanaises ceux qui te retournent le cerveau tu sors de la tu es surement un futur tueur mias pas un vrai musulman lislam condamne la violence donc tous ceux ou toutes celles qui parlent ou utilisent des termes comme dit par jamissa peuvent toujours reve pour acceder au paradis cclairrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! bon dieu , lislam est une religion de paix pas une doctrine nazie!! merci pour les autres musulmans quand vous utilisez des motes pareils merci!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| il é 20h52 !! Pourkoi ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|