| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la technique de drague qui me TUE : Tu lui dit c'est toi fatna? tu travaille au leader price? la meuf te répond non tu lui dit franchement tu lui ressemble et voila tu lui demande son numéro Pelle ou rateau mais c'est souvent rateau....... a vos marques ![]() |
|
| |||
| |||
| MDR!!!! depuis quand les hommes n'ont pas le droit de draguer les musulmanes? |
|
| ||||
| ||||
| Mdr ça m'a fait penser à la pub avec l'indou je crois : "Pauvre tache". Lili ne tombe pas plus bas. Draguer une magrhébine ?? Mais pourquoi les cataloguer, les mettre à part ? ceux sont des filles à part entiere, qui éprouvent des sentiments et qui mettent des vents quand ça ne leur plait pasn tout simplement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment vas tu ma Nanouche ?? Bonne année !! Ben c vrai , si la fille ne repond pas aux appels de dragues d'un mec qu'elle soit asiatique, maghrebine ou européenne c'est que le mec ne lui plaît pas. Nanouche toi qui a du succès, tu devrais repondre à cette question sauf si c'est déjà fait!! |
|
| ||||
| ||||
| une fille maghrebine ca ne se drague pas , ca s'epouse d'abord .....tremblez bande de mécréants .... ![]() ps: C une joke, pour le rigolage tout ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
là tu m'asfait rire vraiment !![]() sinon je vais bien et toi? |
|
| |||
| |||
| La meilleure drague c'est celle qui est inattendue...faut que ca se fasse le plus naturellement du monde...en gros c'est pas calculé, c'est le fruit du hasard...demander lheure, accoster et dire vous etes charmante, ou les autres phrases bateau c'est franchement bof...apres faut pas croire t'as des nanas qui aiment ça et qui se sentent pousser des ailes dès qu'un mec daigne leur parler...disons que ca dépend de pleins de choses...de la nana, la situation, l'environnement...et apres ca passe ou ca casse...donc en résumé, y aller, ne pas trop se poser de question, et si ca marche tant mieux...sinon bein "tant pis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|