| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
bah je me le demande en fait? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=tiznit75;2324357] De plus l expérience m as appris que il est beaucoup plus facile de draguer des francaises que des maghrébines qui souvent se sente agressé quand on leur demande l heure Chat échaudé craint l eau froide Cest pas vrai quand un arabe me parle je lui répond je fais pas la différence sinon au niveau de la drague je sais pas juste sourire et savoir approcher la fille parce parfois il y en a qui manquent de tact ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nawaal;4227808] Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour choper une beurette moyenne il te faut une caisse... que t'adopte une attitude de lascar (vestimentaire ou comportemental) et que tu sois son vrai pigeon ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=zozo357;4227813] Citation:
.une gaouria c'est largement plus accessible.. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4227831]meme si c'est paspour les draguer elles se la petent tu demandes un renseignement elle te renvoi ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=zozo357;4227836] Citation:
![]() comment elles sont hautaines... mais un truc de fou... niveau comportement je prefere mille fois plus les françaises..(pas de prises de têtes, sympa, pas de chichis...) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4227844]mais faut avouer tu ne veux que te caser avec une maghrebinesnon?? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=freneamane;4227831]Jai jamais dit ca pourquoi cest mon nom qui est affiché. Et sinon moi je veux pas un lascar et jai pas besoin qu'il ait une voiture et j'envoi pas chier si on viens me parler arabe ou pas ! STOP À LA GÉNÉRALISATION ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on generalise pas mais c'est souvent le cas nous aussi les maghrebins on a nos defaut mais les votres truc de fou |