| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu feras moins le malin !! |
|
| |||
| |||
| La discretion à l'etat pure le devouement pour son mari le sens de l'education, du respect, et de la famille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai connu une asiatique l'année derniere, mignone , ah ma famille c'est pas facile de la faire accepté.pffffff Ils ont jamais accepté une gweriya alors une asiatique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'espere qu'avec la genetique on arrivera a faire des maghrebines avec un caractere d'europeenne ou d'asiatique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je connais des mecs qui se sont casé avec ces perles d'extreme orient Je vais me faire lapidé pour ces propos mais c'est pas grav'j'ai l'habitude. C'est ce que je dis à mes proches. |
|
| |||
| |||
| pffff direct " soumise " si avoir le sens de la discretion, être devouée a son mari, et avoir le sens de la famille et de l'éducation , c'est être soumise nous n'avons pas la meme definition de ce terme.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand elles blablatent trop je m'enerve.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la facon dont tu parle , ca laisse nuancer cela!! Même quand tu dit les meufs arabe sont au dessus de tout le monde Paix |
|
| |||
| |||
| Citation:
je tiens encore a ne pas generaliser sur les femmes arabes je l'ai mentionné ci-dessus |