| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un détail important à propos de "draguer" une maghrébine, on oublie que les maghrébines ont des frères surprotecteurs pour la plupart . Des amis français que je connais se pleignent de ça. |
|
| ||||
| ||||
| serieux faut voir pk dans mn etourage ia une fille dt la belle mere etait vietnamienne : une vraie flemmarde el foutait rien sauf depenser l'argent de son mari une vraie folle, elle collectionnait les amants, comme les sac gucci et tout le tralala et elle foutait rien tu dis qu'elle serait docile mais faut faire gaff avant !! c partout pareil je te souhaite de trouver l'epouse parfaite si c une asiatique que tu veux qu'Allah mette sur ton chemin une asiatique mais arrete de casser l'image des maghrebinnes pk les maghrebins sont pas mieux !!!! crois moiii !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis discrete quand il faut, je suis dévouée quand il faut, j ai le sens de la famille et de l education! Par contre quand j ai quelque chose a dire je le dit! Meme si la personne avec qui je suis n est pas d accord! Je ne dis pas oui parcequ il faut dire oui alors que je pense non! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais d'autre post tu n'en reviens pas que des femmes arabes font ci ou cela. Refere toi au temps du prophéte Mohammed lorsque les femmes arabes tué des djihadistes. L'origine n'est pas facteur de bien ou de mauvais , c'est la personne elle même qui en est le facteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien de rationnel de ma part.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais dit et pensé que toute les marocaines sont pareils. Les exceptions existent hamdullilah. Précision :J'aime pas les indochinoises (je préfére les indonésiennes et les malaisiennes) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il y a de plus en plus de maghrebins qui laissent faire leurs soeurs faire ce qu'elle veulent.. la prochaine generation va partir en sucette ![]() |
|
| |||
| |||
| non pas toi c'est un autre topic mais bon c'est pas le sujet.. |