| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis d'origine marocaine née en france tout comme rifia ou lilia par exemple mais c'est pas pour autant que nous sommmes exactement pareil tu vois, on a peut etre des idees qui se rejoignent mais pas toujours tu vois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouais enfin je ne sais pas trop si la next génération sera pire ou pas. Car moi c'est l'effet inverse , j'suis devenu de plus en plus surprotecteur envers mes soeurs en occurence la plus petite : je la menace : tu parle avec un français, lui c'est couic! tu parle avec un maghrebien, lui ça sera double couic! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi ça va, t'es exceptionnelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais pas être à leur place ça doit faire mal!!! c'est vrai que la génération tectonique part en sucette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la plus grande est une vraie talibane.. superprotectrice !! si elle voit une des ses petites soeurs sortir avec un mec elle l'as tue !! pire que son pere ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je serais comme la plus grande si j'avais une petite soeur ! mais je me tais sinon on va me traiter de terroriste lol |
|
| |||
| |||
| mais on s en fout des maghrebines lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sert à rien si la fille veut faire quelque chose t'inquiète elle le fera. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le probème chez vous les magrébins c'est que vous n'êtes pas assez romantique et attentionnée |