| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan pour moi la raison de tout cela c'est la politique francaise d'assimilation tandis quand belgique c'est plus communautaire la preuve dans les provinces belge les moins peuples d'emigre ils existent plein de couple maghrebines+autre |
|
| |||
| |||
| Oh je n'ai jamais entendus de bêtise pareil, dis moi tu as fais des statistiques ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les marocaines berberes sont fideles a leurs communauté.. du moins la ou j'habite je suis d'Ile de France.. je sais pas d'ou tu es...peut etre que c'est different chez toi.. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, par rapport aux gens de souss, ta remarque n'est pas correcte ! |
|
| |||
| |||
| Je vis en Moselle dans le Nord Est de la France!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr decidement tu est un generaliste , c'est bien les generaliste , ca soigne toute les maladies ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() enfin je connais pas tres bien la politique de belgique.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis bruxellois j'ai jamais vu en 21 ans d'existence une maghrebine avec un black peut etre avec un blanc oui |
|
| |||
| |||
| Citation:
?correcte ou pas correcte ![]() les souassas sont ceux qui se mélangent le moins en tt cas... j'ai jamais vu de ma vie, un couple avec une fille soussia et un gaouri ca peut exister mais c'est tres rare.. |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux????? pas de maghrébine avec un black????ca fait bizarre,y'en a beaucoup ka meme chez nous (àparis en tout cas).... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|