| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'il y a plus de blacks qui sortent avec des maghrebines, que de blacks qui sortent avec des noires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je voulais dire qu'il ya des souassa qui se marient avec des français(es) avec des non souassa sans problème. Certes, il existe encore des familles très traditionalistes (normal !), mais j'ai cotoyé bcp de couples soussi-gaouri !. |
|
| ||||
| ||||
| pas a bruxelles et demande a n'importe quel belge d'ici les couples mixte sont rares sauf en dehors de bruxelles je crois |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrr quand je vais en france je loge dans le 93 mais vraiment les filles de france les"beurettes" certaines sont des vraiment comme desp.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je leur adresse même pas la parole.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va pas relancer le débat ...mais tant qu'ils sont musulmans c'est l'essentiel.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya beaucoup de beurette serieuses en France mon frere mais je crois par mesure de sécurité que je vais la chercher en Belgique ma future femme maghrebine ![]() LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je juge pas les filles de france j'en connais vraiment des tres bonne(je veux dire bonne mentalite) mais attend une maghrebine digne d'une pute qui s'habille en shorty avec des bas dignes de faire fureur sur un trottoire pour moi c'est une......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si elle vient t'accoster tu vas dire quoi ? dis pas euh non merci je parle pas aux putes ![]() tous les memes vs critiqué sur l'apparence ms vous etes attiré par ces filles qui ne st pas forcément des putes ! incroyable ce mot est utilisé a tort et a travers la meuf qui veut pas sortir avec un mec c une pute , la meuf qui porte une jupe c une pute , la meuf qui marche ds la rue le soir c une pute, manque plus la meuf qui c pas cuisné c une pute ... mdr ca me tue !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
à force de se gaver de clips r&b américain à force de cramer la peau dans les cercueils à mélanine pour plaire à force de se faire formater le ciboulet par les entités arabophobes et libertaires(ni putes ni soumises, ect.., magazine Elle, radio (skyrock), ect... tu vois le résultat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|