|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez on va dire une fille facile car pour nous une vraie maghrebines c'est pas une fille qi offre sont corps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais arreter avec cela des qu'un gars parle comme cela vous dites frustration oui chacun et libre de faire se qui veut de son corps je suis d'accord pour moi une fille qui couche je m'en fou mais une fille qui sh'abillent d'une telle facon c'est une pute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des filles point barre qui donne leur corps il n'y a pas d'origine, de culture, de race qui imunise les filles contre la débauche, la prostitution ... une vrai maghrébine ca veut rien dire imbécile on est des etre humains merde pas un plat de cuisine pr qu'il soit bien reussi faut oublier aucun des ingrédients !!! la vie d'une fille ne se résume pas a: on est des putes ou en l'est pas tu me décois encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pourrais renvoyer l'appareil pour les gars s'habillant comme des manches à balais , on aime ou on aime pas, mais celles que tu juges ont un minimum d'attention sur leur apparence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais arreter d'employer se mot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et les gars en voiture de sport loué lunettes za3ma mauvais garçon (et il y en a) avec la voix mauvais garçons, c'est quoi alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|