| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Entre ça et une fille libre comme tu dis, j'ai plus de respect pour la derniere, elle s'assume, alors que l'autre pas du tout et s'invente une personnalité bidon faute de personnalité |
|
| ||||
| ||||
| fustration car les hommes st attirés par ce genre de filles dc des putes ? non je pense pas car trop facile de dire oui je suis fustré dc faut que je me fasse une pute juste que vous etes certains je précise sinon on va me m'insulter de pute ! donc certains st attirés par ces filles point barre ms bon t mieux placé que moi pr rpdre a cette question a preuve du contraire t'es un mec non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai que bp par orgueuil ne l'avoueront jamais, mais bp restent attirés, il n'y a qu'a voir les regards et mattages dans la rue pour s'y convaincre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fille qui s'habille sexy elle fait se qu'elle veut une fille maghrebine qui s'habille maniere pute(en faite je pense pas que vous voyez se que je veux dire)j'ai on va dire un peu pitier d'elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
n'occulte pas la dimension culturelle hnin..on veut la preserver.. |
|
| |||
| |||
| mais elle fait ce qu'elle veut, qu'elle soit maghrebine ou pas, |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi une pute ? au sens propre, c'est une femme en échange d'argent offre ses service sexuelles mais la fille qui porte une mini jupe et encore !!!!! la fille qui couche a droite et a gauche c'est une fille qui assume sa sexuallité tant mieux pr elle elle au moins elle n'est pas fustrée ! et le mec qui couche a droite et a gauche c'est quoi une pute aussi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une fille de ma communauté et cela me touche se qu'elle devient voila tout simplement pour doonia moi je te parle de l'aspect vestimentaire m'en fou qu'une fille couche a gauche a droite en haut ou elle veut sur ca je pense comme toi mauis les vetement en dis lon sur se qu'elle pense d'elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu commences a guerir t'es sur le bon chemin continues ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|