| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bienvenu dans la considération à géometrie variable ou les hommes ont tous les droits ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai pas de problèmes de perception la dessus, aucun meme, chaque fille fait ce qu'elle veut, s'habille comme elle veut, idem pour les gars plus on interdit en général, plus la tentation de la transgression est gde, c ce que bp n'ont pas compris encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est libre de ses actes (s'habiller, coucher, se marier ) ? ou doit elle vivre sous une tutelle permanente type moyen ageuse ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
car les maghrebines font parti de notre communauté et indirectement on se sent concernés. t'accepterai que ta fille s'habille comme une pute ? ou qu'elle se fasse tourner par des mecs ? si oui, tu es un cas irrecuperable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta une drole d'image des hommes maghrebin toi on dirais que pour toi on est des sauvages avec une mentalite du moyen age |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous hais je vous hais c'est pas juste .... a croire que ds ce monde les femmes st le malheur des maux de la terre je vous haaaaaaaaaaaaaaaaais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut lui parler de mariage direct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allez vas y c'est quoi ? t homo ? lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
certains se demandent ici pourquoi certaines vont "voir ailleurs" je comprend un peu mieux quand je vois une telle mentalité..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|