|
| ||||
| ||||
| Salam, Quelqu'un pourrait-il me dire comment me rendre à la rue du Chapelain à Anderlecht? Quelle est la gare la plus proche ou quel(s) bus prendre pour y parvenir après? C'est très important s'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide (c'est pour une formation)... Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le métro le plus près c'est Saint Guidon |
|
| ||||
| ||||
| merci Et il y a un métro qui va direct jusqu'à une gare? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus près, je pense que ce soit la gare du midi ... Si tu descend à la gare du midi, tu as deux alternatives : 1°) Tu prend le metro direction delacroix, et descend à Clemenceau (c'est l'arrêt suivant), et là en sortant du metro juste en face tu verras un arrêt de bus le 46 (moortebeek), et tu le prend, et tu descend à Saint guidon (tu demanderas au chauffeur) Ou 2°) Tu prend le tram 56 (celui qui sort de la gare du midi pas celui qui va vers le "tunnel"), et puis tu descend à Saint guidon ... |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de Namur en fait... Merci bcp pour toutes tes explications, c super gentil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu n'as qu'à noter ce que tu dois prendre à partir de la garde du midi , et tu imprimes la carte pour que quand tu arrives à Saint guidon, tu puisses t'y retrouver ou montrer la carte à quelqu'un ![]() Bonne fin de soirée. |
|
| ||||
| ||||
| descend gare centrale tu prendras le metro directement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'éspère qu'elle se connectera avant d'y aller ... |
|
| ||||
| ||||
| Whaaaaa que de souvenirs en lisant le nom de cette rue, Rue du Chapelain où j'ai vécu des années .. Ce qui est rigolo c'est qu'elle n'existe pour ainsi dire plus cette rue qui est plutot une ruelle de quelques 30 ou 40 metres de long .. Tu vas au Centre Culturel ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour toutes vos réponses c'est super sympa... Je n'y suis pas encore allée mais vos explications vont bcp m'aider. Et pour répondre à la dernière question: oui, c'est au centre culturel que je dois aller ![]() Merci à tous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|