| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va être long mais vous allez halluciner : je pense même que vous me croirez pas et tout est véridique !!!!!!!!!!!!! Y'a des jours ou on en aurait pleuré !!! Promis, j'essaye ce soir. Les autres experiences de collocs cinglés eront les bien venues. Mais la, concentrons nous sur les racistes parano, lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande a seltana elle en a des belles mon coloc' est dégeu ;( Mon coloc est dégoutant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou est le probleme avec jrad???????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et Ceux là memes qui disent "toi je t'aime bien,je te connais..." Le préjugé est aussi à la base de racisme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JRAD c parceque T'as RAD c pas constructif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas faux ! mais je rajouterai.... ou a la base de l'ignorance ! Certains ne sont pas racistes mais juste ignorants ou d'un autre temps (ma grand mere de 77 ans par exemple !) |
|
| ||||
| ||||
| bon je re plus tard mais pas dans jrad n'est ce pas radoudou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerais trop lire ton récit!!!! j'ai hate d'etre à ce soir, enfin si tu peu!!!! PS: ne fais pas attention à ce genre de remarque, il manquait d'argument pour se défendre donc il vous à sortis sa par contre je comprends que sa te foute la rage cette remarque parce que t'es pas du tout raciste!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour revenir à ton sujet(entre parano,lucide ou naif) je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à une reaction soupçonnée de racisme! Il ne faut pas tomber dans le piége de la généralisation! |