| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les projets aussi! et ne me raconte pas stp des histoires de ce que tu lis sur leurs systems dans les jornaux ! moi je tu parle de mon expriance sur le terrain avec eux ! et ne me dit pas que l équipe des banques marocains sont plus intelligents et plus comptent que les plus grand banqucaire mondial : UBS,Citibank ou Deutsch BANK qui oppten pour ce jour de produit et ceci pas aujourhduti mais avant des annes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est un autre sujet il faut une 3 personn neutre pour juger ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux-tu nos fournir les adresses des banques islamqie merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a jamais dit ca et franchement il a juste explique un detail que bcp de gents ne partage pas mais chacun et sa vision en fonction de son savoir et de son experience ne fais pas comme W.BUSH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les pays les autres pays : pays des gulf , egypte liban syerie lybie malasie et voir meme nos voisin l algerie ca existe la permier banque islamique : c est dubai islamic bank sinon la banque de Abu Dhabi se sont les plus sérieux que je connais dans ce secteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour l'info mais comment ils doivent faire les personnes qui habite en France par exemple ??? |
|
| |||
| |||
| Ne croyez pas que c pour faire les yeux doux au PJD et autre Qaradawi, mais la liberalisation du secteur qui verra venir direct des banques Ribawi comme dit Saife et ds banques Islamic, et les autres Alami Benjelloun, Ouadghiri commenceront a neccher dabbane!!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la personn en france c est malhreusement pour le moment pas posssible par contre en allamagne il faut consulter la deutsche bank qui donne des produits spéciales conformes au lois islamique !: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|