Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2007, 15h56
Par défaut Re : Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de

Citation:
Envoyé par Total_Houb
tu parle du compte courant ou t'as déjà eu affaire avec eux pour avoir un achat immobilier ou pour des projets
oui pour achat de voitures pour societes ! excellente expriance !

pour les projets aussi!

et ne me raconte pas stp des histoires de ce que tu lis sur leurs systems dans les jornaux !

moi je tu parle de mon expriance sur le terrain avec eux !

et ne me dit pas que l équipe des banques marocains sont plus intelligents et plus comptent que les plus grand banqucaire mondial : UBS,Citibank ou Deutsch BANK qui oppten pour ce jour de produit et ceci pas aujourhduti mais avant des annes
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 15h58
Par défaut Re : Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règles de

Citation:
Envoyé par Total_Houb
t'es le pos de la diffamation je ne suis qu'un petit devant toi

c est un autre sujet il faut une 3 personn neutre pour juger ca
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h07

Par défaut Re : Le système bancaire marocain sera doté de produits alternatifs adaptés aux règle

Citation:
Envoyé par Total_Houb
au moins on sera plus traité de mécréants par Alqaradawi maintennt
hahahah entre autre
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h37

Citation:
Envoyé par Saife
j'ai lu ca un banque ribawi qui veut donner des produits islamique

c est comme dit le proverb marocain :

a chitan ki nha ala al monkar : le diable combat le monkar

on demande rien des banques marocaines ribawia, par contre au government de laisser et ouvrire le marche banquaires marocain au banque islamique connue mondialement !
waw mais pourquoi ce pessimisme, c'est deja un bon début de ma parts moi je dis filicitation, comme ca les concurrents vont bosser un peux mieux et a leur rithme bien et qui sais on aura une proposition bcp plus interessante

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h42

Citation:
Envoyé par Saife
j ai al hamdo li Allah deux comptes banquaires dans 2 banques islamiques

et je suis al hamdo li Allah statifaits de leurs services !et je me suis pas fait carroter !

et pour les taux d intérets ca n exsite pas dans les banques islamiques car tous simplement c est ribaa et ribaa c est haram !

le concepet de la banque islamique existe meme les plus grands banques ribawiya telque citibank ou deutschbank offrent des produits conformer a l islam

ceci lorsque les banques marocaines etaient endormis dans des affairs des scandales comme c est le cas de crédit agricole ou l affaire de la banque popluraire a paris

peux-tu nos fournir les adresses des banques islamqie merci
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h49

Citation:
Envoyé par Total_Houb
en gros il a dit que le maroc est un pays mécréant donc puisque je sus marocain selon lui je suis mécréant

il n'a jamais dit ca
et franchement il a juste explique un detail que bcp de gents ne partage pas mais chacun et sa vision en fonction de son savoir et de son experience

ne fais pas comme W.BUSH
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h54

Citation:
Envoyé par informatik
peux-tu nos fournir les adresses des banques islamqie merci
au maroc ca n existe pas

dans les pays les autres pays : pays des gulf , egypte liban syerie lybie malasie et voir meme nos voisin l algerie ca existe

la permier banque islamique : c est dubai islamic bank

sinon la banque de Abu Dhabi

se sont les plus sérieux que je connais dans ce secteur
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h57

Citation:
Envoyé par Saife
au maroc ca n existe pas

dans les pays les autres pays : pays des gulf , egypte liban syerie lybie malasie et voir meme nos voisin l algerie ca existe

la permier banque islamique : c est dubai islamic bank

sinon la banque de Abu Dhabi

se sont les plus sérieux que je connais dans ce secteur

Merci pour l'info mais comment ils doivent faire les personnes qui habite en France par exemple ???
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 17h08
Faridabbas
Guest

Ne croyez pas que c pour faire les yeux doux au PJD et autre Qaradawi, mais la liberalisation du secteur qui verra venir direct des banques Ribawi comme dit Saife et ds banques Islamic, et les autres Alami Benjelloun, Ouadghiri commenceront a neccher dabbane!!!!

Poly
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 17h12

Citation:
Envoyé par informatik
Merci pour l'info mais comment ils doivent faire les personnes qui habite en France par exemple ???

pour la personn en france c est malhreusement pour le moment pas posssible

par contre en allamagne il faut consulter la deutsche bank qui donne des produits spéciales conformes au lois islamique !:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages