| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En GB entre autre Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui elle étais les permiers en europe a faire l intiative avant 2 semaine GB pense a un projet pour la contribution de l etat dans le system financier dit finance islamique pour subventioner des noveaux banques islamique c est permier au monde ! apres l emirates malasie l arabie saudite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben attend d'après Saif on pourra avoir de l'argent à gogo sans rajouter le moindre centimes c'est un bon coup ça tu peux t'acheter des maisons, des voitures et voir même de la tranquilité sans leurs donner le moindre centimes en plus de ce qu'ils temprunteront même pas de frais de gestion rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c ton libre arbitre, Au fait l'Islamic Banking tout simplement est une forme adaptee du leasing: Exemple: tu veux prendre un credit pour acheter un logement, la bank t'octroie ton logement et te le revend contre une marge beneficiaire, le montant de vente est divise sur la duree de l'emprunt sans interets, Je peux me tromper, si c le cas veuillez me corriger, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis encore vivant virutellement (connnecter) et tu avance des diffmations sur moi ![]() cite moi ou j ai dit ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est juste tout a fait pour que tu a pris l exemple d achat ! juste une information suplementaire avec une autre grand diffirance avec le system banquier dit conventionel - au cas de retardement on ajoute rien sur toi ! -et on saisie pas le client au cas le client ne paye pas le montant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allons donc tout le monde sit bien que là où on chasse "les intérêts" par la porte on les laisse entrer par la fenêtre ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est la même chose ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- donc les déposants (actionnaires) supportent la perte - et comment recouvrer ? se contenter d'une daawa ? ![]()