|
| |||
| |||
| Maroctelecom annonce des speciaux ADSL a grande trompette comme 199 Dh/ mois pour le 128 Kb/s avec un contrat de 2 ans. le rabais est pour 6 mois, mais combien ca va couter apres? est ce que le debit de 128 kb/s est reel ? qq l a teste a rabat ou casa? quelle est la limte de telechargement par jour ou par mois? rien n est annonce ds le site de menara, et en plus pour se renseigner par email aucune reponse, par telephone ca coute 1 Dhs/mn et tu attendras longtemps. Merci de nous faire partager votre experience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait un questionnaire… Inch'Allah d'autre personne vont répondre plus sérieusement… ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme sa publicite sur l ADSL??? qui serait un gros lapin! c est des questions qui m interessent. merci |
|
| ||||
| ||||
| je bénéficie de cette offre qui existent depuis au moins un an. par contre le débit de 128 Kb/s est depuis 6 mois a 145dh par mois avec un engagement de 2 ans .pour 199dh on dispose d’un débit de 294,8kb. C’est celui que j’utilise ça c'est l'annonce et le contrat qu'on signe mais en réalité le débits est presque de moitie. Pour les téléchargements tout dépend des sources mais c'est assez bien un film prend entre 24 a 38 heures. il est certes vrai que les choses vont très bientôt changer avec la concurrence qui pointe a l'horizon. Vivement. Dernière modification par jamservant ; 19/01/2007 à 23h22. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui vive la concurence je me rappelle l'epoque ou il fallait attendre des mois et des mois pour avoir une ligne fixe êt presque pas possible sans ba9chich |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que apres six mois le tarif est le meme? par exemple 145Dhs/mois pour le 128Kb/s ou il va augmenter pendant le delai du contrat de 2 ans. On peut annuler ce contrat et c est quoi les conditions..y a t il une penalite? PS: je n arrive pas a avoir ces renseignements sur le site et aucune reponse apres plusieurs emails a MT. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le contrat on peut le résilier passé le délai objet du contrat . Pour cela il faut leur écrire et restituer le modem . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |