Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2007, 16h32

Par défaut ADSL-Maroc

Maroctelecom annonce des speciaux ADSL a grande trompette comme 199 Dh/ mois pour le 128 Kb/s avec un contrat de 2 ans.

le rabais est pour 6 mois, mais combien ca va couter apres?

est ce que le debit de 128 kb/s est reel ? qq l a teste a rabat ou casa?

quelle est la limte de telechargement par jour ou par mois?

rien n est annonce ds le site de menara, et en plus pour se renseigner par email aucune reponse, par telephone ca coute 1 Dhs/mn et tu attendras longtemps.

Merci de nous faire partager votre experience
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 16h50
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : ADSL-Maroc

Citation:
Envoyé par hlilou
Maroctelecom annonce des speciaux ADSL a grande trompette comme 199 Dh/ mois pour le 128 Kb/s avec un contrat de 2 ans.

le rabais est pour 6 mois, mais combien ca va couter apres?

est ce que le debit de 128 kb/s est reel ? qq l a teste a rabat ou casa?

quelle est la limte de telechargement par jour ou par mois?

rien n est annonce ds le site de menara, et en plus pour se renseigner par email aucune reponse, par telephone ca coute 1 Dhs/mn et tu attendras longtemps.

Merci de nous faire partager votre experience
OUH ! Qué pasa ?

On dirait un questionnaire…

Inch'Allah d'autre personne vont répondre plus sérieusement…
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 22h11

Citation:
Envoyé par Benmoussi
OUH ! Qué pasa ?

On dirait un questionnaire…

Inch'Allah d'autre personne vont répondre plus sérieusement…
non c est vraiment d actualite, tant que cette institution avait comme client les miniteres et les entreprises d etat elle pouvait jongler avec les tarifs, et maintenant que la concurrence se pointe a l horizon, elle continue a jouer a l aurtruche !!!!

comme sa publicite sur l ADSL??? qui serait un gros lapin!

c est des questions qui m interessent. merci
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 23h20

je bénéficie de cette offre qui existent depuis au moins un an.
par contre le débit de 128 Kb/s est depuis 6 mois a 145dh par mois avec un engagement de 2 ans .pour 199dh on dispose d’un débit de 294,8kb. C’est celui que j’utilise
ça c'est l'annonce et le contrat qu'on signe mais en réalité le débits est presque de moitie.
Pour les téléchargements tout dépend des sources mais c'est assez bien un film prend entre 24 a 38 heures.
il est certes vrai que les choses vont très bientôt changer avec la concurrence qui pointe a l'horizon. Vivement.

Dernière modification par jamservant ; 19/01/2007 à 23h22.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 11h34

Citation:
Envoyé par jamservant
par contre le débit de 128 Kb/s est depuis 6 mois a 145dh par mois avec un engagement de 2 ans .pour 199dh on dispose d’un débit de 294,8kb. C’est celui que j’utilise
ça c'est l'annonce et le contrat qu'on signe mais en réalité le débits est presque de moitie.
Pour les téléchargements tout dépend des sources mais c'est assez bien un film prend entre 24 a 38 heures.
il est certes vrai que les choses vont très bientôt changer avec la concurrence qui pointe a l'horizon. Vivement.

Oui vive la concurence je me rappelle l'epoque ou il fallait attendre des mois et des mois pour avoir une ligne fixe êt presque pas possible sans ba9chich
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par jamservant
Merci jamservant pour tes precisions
est ce que apres six mois le tarif est le meme? par exemple 145Dhs/mois pour le 128Kb/s ou il va augmenter pendant le delai du contrat de 2 ans.

On peut annuler ce contrat et c est quoi les conditions..y a t il une penalite?

PS: je n arrive pas a avoir ces renseignements sur le site et aucune reponse apres plusieurs emails a MT.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 21h29

Citation:
Envoyé par hlilou
est ce que apres six mois le tarif est le meme? par exemple 145Dhs/mois pour le 128Kb/s ou il va augmenter pendant le delai du contrat de 2 ans.

PS: je n arrive pas a avoir ces renseignements sur le site et aucune reponse apres plusieurs emails a MT.
est ce qu'il y a pas d'offres coté meditel
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par hlilou

La tarification ne change pas elle est la même et on peut même bénéficier des changements. par exemple le jour ou je me suis abonne la promo concernait le débit de128 kb était a 199dh le jour ou les 128kb sont passes a 145dh j'avais le choix entre voir ma connection doublée de debit ou demander mon alignement sur 145dh. j'ai préfère l'augmentation du debit on payant toujours 199dh.
Pour le contrat on peut le résilier passé le délai objet du contrat . Pour cela il faut leur écrire et restituer le modem .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages