|
| ||||
| ||||
| Salam, Je suis choque tous les jours par la nullite de la television americaine. Mis a part National Geographic Channel, HBO, Travel Channel et Science Channel, le reste est une insulte a l'intelligence. Par contre, il y a des chaines independantes tres tres interessante. De meme que des radios libre qui parlent tous les jours de la Palestine et critiquent tres vigoureusement le gouvernement et son soutien indefectible aux fascistes sionistes de Tel Aviv. w ww.kqed.org w ww.kpfa.org vous pouvez ecouter ces radios sur internet et c'est vraiment raffraichissant. Ca change sincerement de ce que montre TF1 & co. Pour tous ceux qui aiment avoir un autre point de vue. Dernière modification par benkabss ; 19/01/2007 à 20h20. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ces liens juste une question que je me pose souvent que signifie le ''k'' dans les noms de ce types de chaines ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une truc historique je crois. Une facon de differencier les radios en fonction des etats. mais ca reste a verifier je n'en suis pas sur du tout. C'est ce qu'un mec m'a dit une fois. |
|
| ||||
| ||||
| En effet, les medias francais en particulier ont tres souvent tendance a diaboliser les medias americains, et souvent a juste raison. Mais ils omettent souvent de parler des medias de qualite et il y en a. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |