| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LE PLAN B .. .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| France inter aussi et j'aime bien rmc info et les grosses gueules! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil, j'aime beaucoup France Inter j'ecoute souvent le soir sur internet. Mais ca fait bizarre quand je vais me coucher, les gens en France se reveillent donc aux infos ils parlent du traffic sur le periph, c'est marrant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez eu des grosses intempéries, avec de la pluie qui gèle en tombant et tout? sur euronews ils ont aussi parlé de tempête en europe, et ils ont montré des images de la suisse, ben ça devait être en suisse-allemande parce qu'ici à part quelques raffales, rien vu!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque journaliste voit les info suivant sa vision du monde Et au contraire il ne faut pas rechercher un sois disant media neutre Mais choisir plusieurs media très orienté politiquement et qui on une vison des choses différentes Et ensuite c est a toi de comprendre le monde avec tout ca Attendre que un media t explique le monde comme un prof t explique les maths , n est pas vraiment la solution La compréhension du monde demande de l investissement personnel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi quelle idée d'aller vivre à l'envers de nous JE fais en passant de la pub pour LE PLAN B allez sur le site rien que pour voir. Il suffit de Taper LE PLAN B sur google! Le Plan B est un bimestriel de critique des médias et d'enquêtes sociales. Diffusé en kiosques et dans les bonnes librairies, il informe sur l'information et publie des enquêtes sociales que vous ne lirez pas ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|