Vos coups de coeur!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2007, 21h33
poussiere d'etoiles...

Par défaut Vos coups de coeur!

j'en ai eu plus qu'un sur le site, des petits, des grand, des qui font mal, et des qui font que notre coeur gonfle de fierte, de les avoir jamais loin!
Sahlia: ma petite sahlia qui est de retour, avec tellement de jolies phrases encore, tellement de profondeur, et tellement d'amour et de generosite a donner,a ne plus en finir, qui ne cesse de crier a quel point l'amour est beau, que l'amour la remportera certainement, que tous ca n'est que bonheur, meme avec les larmes....
Meeya:mon sejour a Paris m'a reserve oh combien de surprises, mais toi tu reste parmi les premiers que je vais siter, mais comment on s'etaient pas percutees avant?pourquoi j'ai perdu tous ce temps, sans te parler des autres choses que je fait dans la vie, en dehors du Velo bien sur...(d'ailleur si tu veux bien passer deriere pour me corriger...)
Oulid: y'a il une facon de te dire merci? y'a il une facon de te decrir? y' a il une facon de dire combien un etre peu etre sympa, drole simple et super a la fois? y'a il des frontieres dans ton coeur? y'a il des limites a ta gentillesse et ta generosite? il a ta confiance que je sais deja sans limites? non je ne connait aucune facon de le faire.
Sanid: il ya qqs temps, j'ai demander Mohemadia en mariage, il a dit oui(la preuve aller voir sur mon profile(et toc une tite pub,ca fait pas de mal ) bon meme avec ca, je pense que je vais quand meme te demander aussi en mariage, vu que la religion de mon coeur me l' interdit pas, donc voila, tant qu'a eter dans mon petit coeur, autant prendre la place importante, je t'elue mon ferer de coeur, juste parce que je t'aime et que ca me fait du bien...
Francomaroco: je ne t'ai pas citer au debut, et dieu sais que tu y est largement juste parce qu' entre nous ce ne sont plus des coups de coeur, mais plutot des coups a la porte, et des sejours d'une complicite amour et amitie infinie, comment dire a cette femme, cette belle et gentille femme, que quoi qu' on puissent, nous ces amies) faire pour elle, ne peux arriver a ce qu'elle merite vraiment. que dieu t'aime ma belle!
Taro dzbel: je ne peux que me repeter a dire, qqs choses a cherie, a garder dans le coeur...
Zeyneb c'est elle (7em9a): parmi les premier de ceux que j'ai meme pas encore vu que j'aimais deja, et que quand j'ai vu, j'ai su que j'ai trouver La bonne!!l'amie, la confidente, et celle qui pleure parce qu' il ya tant de choses qui me rendent triste dans ce monde! meme si jamais ma mektabche qu' on se revoie, sache que tout les jours il ya une partie de toi qui me vient...
Juste: les fruits n'ont jamais eu un gout aussi clair, aussi bon que quand je les ai partager avec toi, nous reste il autre chose a partager en dehors de cette amitie qui nous reunis?
Angelomar: on y ete presque, mais bon tu as un coeur tellement grand que tu me pardonnera certainement, toi et ce mari que dieu t'a offert, juste parce tu le merite si bien!...
Nanoucha: ton tagine est bon, mais ooooh combien ton coeur l'ai aussi, dommage que je suis pas juste a cote de toi, dommage que je puisse pas te dire plein de chose la mains dans la mains, mais n'empeche, je sais que quand il ya un truc qui va pas, tu sera la, juste parce que c'est comme ca que les choses doivent etre, tellement droite...
il y'en a d'autre, que je citerai plus tard, vos coups de coeur, sont il comme les miens? tellement absent et tellement presents a la fois? sont il cette espece, de destin qui vous fait vibrer a traver un mot, une phrase?...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h39

Par défaut Re : Vos coups de coeur!

waaaaw c trop je suis fatigué désolé je peux pas le lire
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h43

ah mon hajjar ..................un de mes premiers coup de coeur sur se forum ...........puis des mp.............puis des msn...........puis du tel............puis ces fameux trois jours mais quel dommage que cette salouprite de maladie m'est coincé ce samedi ..........car j'en est raté du monde quoi qu'il arrive tu reste "la tite courgette "
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h47
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par EmiANuoM
waaaaw c trop je suis fatigué désolé je peux pas le lire
va te coucher alors (je te repond juste pour faire monter le sujet)
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h48

Citation:
Envoyé par hajjar
va te coucher alors :8D (je te repond juste pour faire monter le sujet)
bein pour remonter le sujet tu aurez mieux fait de me repondre a moi
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h50

La premiere fois que je prends plaisir à lire un pavé lol

Up !
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h51
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par Maliky
La premiere fois que je prends plaisir à lire un pavé lol

Up !
ki studi? avec mon age jentend maaaaaaaaaaaaaaale
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h52

Citation:
Envoyé par hajjar
va te coucher alors (je te repond juste pour faire monter le sujet)
c'est ce que je vais faire merci bcp juste je regarde les sujet mais y a pas un inétéréssant
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h52
poussiere d'etoiles...

Citation:
Envoyé par angelomar
bein pour remonter le sujet tu aurez mieux fait de me repondre a moi
bah j'ete comotionee alors je savais pas koi te repondre

(un up? NAAAAAAAAAAN)
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2007, 21h59

aprés avoir subit des MENACES je fais remonter le post
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33