|
| ||||
| ||||
| salam à tous Je me demande si les filles voilées ont les memes chances de trouver du travail en Fance que les autres. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des boulots en back-office. Mais c'est clair que ca va etre plus dur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après le privé c autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car même si elle sont pas en contact avec les clients , les patrons n en veulent pas ! D ailleurs y en pas mal qui ne demande pas a travailler considérant que elle vont etre en contact avec des hommes d une manière ou d une autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si tu le dis. J'en sais trop rien a vrai dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un code vestimentaire à respecter (presque) partout, et certains se sont déjà fait virer pour être venus en bermuda au bureau, alors afficher un signe religieux pas vraiment discret et associé à des problèmes politiques, c'est réglé d'avance. Le secteur public a, en plus, des règlements plus stricts sur l'aspect "neutralité". |
|
| ||||
| ||||
| neutralité de l'etat? je me rappelle ce jour de sainte genevieve ou j'etais a l'armée, ou on devait celebrer la sainte patronne des gendarmes, ils nous avaient imposé d'assister a la messe, quand j'ai refusé, je me suis pris 10 jours d'arret...(punition militaire) bonjour l'etat laic.. Pour les femmes voilés, c'est pratiquement mission impossible pour qu'elle trouve un taf, c'est un symbole religieux trop fort pour le "francais moyen" et de plus, on est pas en terre d'islam ici, les patrons ne voudront jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais l'armée reste un cas à part, où ils freinent à fond dès qu'il s'agit de changer la tradition. Lisez la citation de Guynemert, si vous la trouvez. Ils osent encore lire ça devant les troupes à chaque anniversaire de sa mort. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |