|
| ||||
| ||||
| Salam, Depuis que je vis en France, je suis toujours influencer a m'habillier occidentale, a manger occidentale, a penser occidentale, a vivre occidentale, a acheter occidentale etc… Ma vraie culture n'est pas occidentale mais orientale du Maghreb… Et si c'est le cas j'oublie mon origine tracé pas mes parents ? Finalement pourquoi nous sommes comme ça ? … |
|
| ||||
| ||||
| rien ne t'empeche d'aller au boulot en jellaba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois comprendre c'est parce que on veut avoir un beau portable, une belle maison, une belle voiture en Occident… Alors qu'au bled c'est difficile d'avoir tout ça… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je me fait remarquer aprés, vaut mieux faire comme les autres, costume pour aller travailler… |
|
| ||||
| ||||
| je ne saisis pas tres bien ce que tu veux dire par ce post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'habiller en costume, les japonais le font et ils sont pourtant fier de leur culture. Je pense qu'il n'y aucun probleme a s'adapter. Ta culture, ton heritage, seront toujours la. |
|
| ||||
| ||||
| Plus juste serait de dire qu' un occidental est homme qui a la culture occidentale. Donc déjà, de nombreux musulmans sont occidentaux. |
|
| |||
| |||
| voudrais tu dire que tous ces européens qui vivent dans les pays arabes sans rien changer a leurs habitudes ne sont pas souples ? ou alors c'est un rapport de dominant a dominé.avez vous remarqué que quand un français épouse un arabe dans la tres grande majorité des cas le couple parle français.quand ce couple est franco americain soit il parle anglais soit les 2 langues . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |