|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jcrois kil parle de moi crkcrkcrkcrkcrk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le probléme est réglé entre hommes!(pour ne pas faire chat)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par waRm ; 20/01/2007 à 16h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors qu'en France et dans toute l'Europe se nouveau portable va sortir… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te vois bien trainer en turban et burnous a paname mais franchement au bled ils sont comment? et toi t ne ou ? en france alors en fait tu ne fais que t'habiller ds le style de TON pays Ton pays n'es pas l'algerie mais bien la France L'algerie c le pays de tes parents et pourtant ton pere s'habille en seroual jean et chemise il va pas au taf en jellaba et ta mere na va pas au marche en 9miss ce n'est pas renier ses origine pour une histoire de fringue le papou qui habite aux USA crois tu qu'il s'habille en pagne fait de feuille de cocotier avec ses plumes sur la tete? les indien sheyennes (leur descendants) ne se ballade plus a Dallas en plume et sur un cheval en se prenomant nuage dansant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRR serieux chacun fait ce qu'il veut mais renier ou pas c chacun ds sa tete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les indiens, par exemple les taxis de New York, il y a plein d'indous et mettent des plumes sur leur tête en conduisant… Des maliens sont habillier en jelaba au travail… Chacun fait sa vie, finalement même si je suis né en France, je me sens pas vraiment français, parce que certain de mes amis disent tu es arabe, tu n'es pas français, et d'autre me disent tu es jaune, etc… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par aladin60 ; 20/01/2007 à 18h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|