|
| |||
| |||
| Salam A la veille du nouvel an Hégire 1428 du calendrier musulman (demain samedi 20 janvier 2007, 1er Mouharrem 1428), j'en profite à travers ces quelques mots pour vous adresser mes meilleurs et sincères vœux. Qu’Allah accepte tous nos vœux, nos actes, nous guide vers son droit sentier et nous pardonne en cette année 1428. Que cette année soit synonyme de bonne santé, d'amour, de tendresse, de succès, de réussite professionnelle et la réalisation des tous les projets qui vous tiennent à cœur. Une pensée pour celles et ceux qui sont dans l'épreuve, puisse Allah le tout puissant leur donner la patience, l’endurance et qu’Il les soulage. Je vous souhaite également une année dans la foi, l’amour d’Allah et dans la sérénité Prenez bien soin de vous et de vos proches. Oulyd. |
|
| ||||
| ||||
| Bonne année lunatico-hégiriene....C'est vrai c'est fou ce que la culture occidentale et ses médias nous font oublier qu'aujaurd'hui c'est la nouvelle année dans le calendrier musulman...El hamdoulillah malgré tout et qouiqu'il arrive....Meilleurs voeux à tous nos amis sur le forum et ailleurs.. |
|
| ||||
| ||||
| bonne année a toi aussi qu'allah veille sur toi et inch'allah i raték b rda ou lahna!! mes meilleurs voeux a tous pour cette année 1428!!! bisouuuuuuuuuuuuuusss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonne année à tous les bladinautes et à tous les musulmans!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |