|
| |||
| |||
| Salam, Pour la premiere fois de ma vie en parlant à un français j'ai dit que je suis arabe et que je suis pas amazigh....avec toute la difference qu'en pensez vous ? Dernière modification par bladblabla ; 19/01/2007 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon il faut pas généraliser, mais dans la plupart des cas, le français moyen te considère comme un arabe avec tous les clichès qui suivent dérrière!!!!! Ils en ont rien à foutre que tu sois Amazigh Hrizi ou doukalli (sauf sils veulent choisir leur destination de vacances et kils te demandent conseil ) !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c etait un ami tu l a peut étre perdu,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Super L'approche constructive, nécessaire voire vital qui est un pas trés important au regard du français avec qui tu as eu les échanges. Topic enrrichissant qui ne risque pas de tomber dans la polémique. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| heu .. pas tout compris, là ! pouvez répéter la question ? ![]() Aïcha |
|
| |||
| |||
| Citation:
bein la primauté de notre très grande culture . de notre histoire. On en est fiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| visiblement a voir les premieres reactions tu vas avoir plus de bienveillance de ce français que des participants de ce forum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |