|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum je cherche une école musulmane à montréal,pour les enfants de 5 ans.est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
jazaka allah belkheir,la mosquée m'a donné des informations.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Voici la liste des ecoles musulmanes a Montreal. Il y en a d'autres. Les frais par enfant sont de $ 3 000 par annee. Ecoles Musulmanes De Montréal 7445 AVENUE CHESTER MONTRÉAL, QC H4V 1M4 (514) 485-9600 École Dar-Al-Iman : 4505 Boul. Henri-Bourassa West St-Laurent Qc Canada Phone: (514) 334-4153 Fax: (514) 334-1751 École JMC: 5919 Henri Bourassa West Ville Saint-Laurent Qc Canada Phone: (514) 956-9559 Fax: (514) 956-9920 École Ibn Sina: 6500 39th avenue Rosemont Qc Canada Phone: (514) 722-0925 Fax: (514) 722-0939 Dernière modification par Mounir8 ; 20/01/2007 à 19h44. |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup mounir 8 et pfdaddy .vos renseignements m'ont bcp aidé.
|
|
| ||||
| ||||
|
3000 $ Par année .. Waaaaa... C'est pas donné .. :o salam alaikoum .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S. Je compte bel et bien inscrire mes enfants dans une école du genre inchallah mais avant je vais faire une recherche approfondie et détaillée sur la qualité de l'enseignement ! Dernière modification par ahuntsic ; 24/01/2007 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
|
suite aux informations que j'ai eu pour l'école musulmane,j'ai eu affaire à une école qui donne des cours le dimanche matin( arabe,coran.anacchids) pendant une durée de 3 heurs au tarif de 30$/heure. mon objectif était que mon fils ait un contact avec ses petits frères musulmans dans un cadre scolaire,qu'il communique et partage ses idées avec des enseignants musulmans et qualifés. toutefois je suis consciente que ce n'est pas suffisant pour l'éducation d'un enfant,donc,je fournis des efforts considérables avec mon petit à la maison pour qu'il soit dirigé dans son chemin ..inchallah je vais pas entrer dans les détails,mais,c'est vrai ce qu"a dis ahuntsic,maleureusement,les prof sont ramassés d'ici et la,et le seul souci,c'est avoir le max d'enfants enregistrés et par conséquent les revenus,je parle en tant qu'enseignate et éducatrice de profession.et ce qui me tue le plus c'est l'absence totale de la pédagogie de l,enseignement..........mais personnellement,je n'y peux rien,je fais de mon mieux ....et je ne peux pas lui payer des frais de 3000$ et plus /année ,dans un établissement musulman qui dit avoir comme but:éduquer nos enfants.. |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis trompée 30$/mois.et J,aimerais ajouter que cette école est sous l,encadrement d'une association de bienfaisance très connue dans notre pays.
|