|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous...voila jaimerais savoir quel serais le meilleur choix pour un mariage dun marocain avec une quebecoise est ce que se serais mieux de se marier au maroc ou ici au quebec ? est ce que on peu se marier au (QC) si mon copain a un visa pour visite et si par la suite c plus facile pour mon copain de rester ici ?...le temps que sa peu prendre et les demarches a faire ? en un mot jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour que les demarches sois un peu plus simple et si possible rapide loll mais bon je sais que c tresss complique et quil faut etre armee de patience...donc merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre merci !!!!!!! bye |
|
| ||||
| ||||
| Un visa touriste n'est pas très facile à obtenir pour un marocain. Il doit avoir une bonne somme d'argent et prouver qu'il retournera au pays. Ce qui n'est pas simple. À vrai dire, la majorité des marocains que je connais qui ont fait une demande de visa touriste à été rejeté. Si c'est toi qui va te marier au Maroc, il te faudra une bonne quantité de document à apporter avec toi. ET il te faut prévoir au moins un mois là-bas. Par la suite, la façon la plus rapide pour que ton amoureux puisse venir vivre au canada est le parrainage. Qui prend en moyenne entre 5 et 9 mois, si la demande de résidence permanente est accepté. Ceci dit, malgré tout rien n'est simple, car il faut démontrer à l'immigration de l'authenticité du mariage. Ça prend beaucoup de preuve de l'intéraction entre le couple qui démontre un lien réel. Bonne chance à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Tous le monde c’est que je me suis marie dans la période du traitement de mon dossier d’immigration donc ma femme et toujours pas déclarer, maintenant que je viens de faire l’entretien j’aime bien savoir comment je peux déclarer ma femme et je ne sais pas le procédure a suivre pour ça . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|