|
| ||||
| ||||
| salam a tous.. C'est encore moi..mohamed,le francais d'origine marocaine,envoyer en algerie par sa boite entant que DAF.. Je vous explique ce qui m'arrive: ya un mois je vais a la direction de l'emploi de la wilaya de bejaia pour deposer le dossier de demande de visa de travail pour le personnel expatrier..je rencontre le directeur....mr x un mois apres jy retourne.il me dis ok pour tous sauf moi.. il me dis que je ne peut pas occuper ce post..je lui dis pour quelle raion?il me repond parceuque je n'ai pas dix ans d'experience..alors je lui reponds que je vais embaucher un assistant local..(c'est la procedure habituel pour tt ceux qui n'ont pas 10 an d'exp....a ma grande surprise il me repond meme..et la il enchaine aussi sec.."vous faite les 30jr qui reste sur votre visa busness et puis vous rentrer chez vous!!!"et ca avc un regard noir! vraiment je comprend pas..tt le monde ici me dis "ca fait plaisir de voire un maghrebin jeune qui reussi au pays des francaoui et lui ce *** il me fais des problem.. vive la fraternité entre arabe..tfouu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai kayne messmoumime qui ne supporte pas ça ! Mais le principale c'est que tu sache de ce que tu vaut et que tu sait ce lui vaut surtout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il y aune procédure à faire fait la,et ne laisse pas ce salopard décidé pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais la procedure a faire c'est quoi?? On me la expliquer ce matin (un ancien daf iciqui est en retraite..) il ma dis,il faut que je l'invite au resto, je ramene avec moi un ordi portable.. et quand je part,je m'en vais en laisant l'ordi portable a coter..et en lui disant..3SURTOUT noublier pas votre ordi! mais moi je ne le ferais pas!la coruption je suis contre..je prefere rentrer en france que faire ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mets le devant sa conscience si tu veux rester clean! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est a cause de la nationalité, qu'il te dit rentre chez toi ? Vraiment personnellement laisse tombé, tout est ok pour les papiers mais sauf la nationalité ne va pas ? Dit lui : "Monsieur, moi avant tout je suis maghrébin comme vous, j'ai le droit de faire ma vie dans un pays voisin, donc ce n'est pas vous qu'il m'arretera" Et si ton Chef ne veut pas, dit lui : "nadin fmouek ga3, tfou"… Dit lui : "c'est des gars comme vous, que vous connaissez pas la fraternité entre arabe et amazigh dans un pays voisin"… T'inquiéte mon frére, tu trouvera un jour, j'en suis sûr, tu as encore 23 ans, c'est jeune… ![]() Courage, mec… ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |