|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore 1 litre, c'est faisable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous c est question d habitude et surtous il faut choisir l eaux que on bois et faire la marche et ne sois pas parceux pour aller au wc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Celà va occasionné inévitablement des pertes de vente pour la Wii ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi boire est dangereux pour la santé...crcrcrcrcrcr! Plus serieusement c'est abusé que certaines personnes puissent risquer leur vie et là en l'occurence la perdre, pour des jeux débiles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ayons une pensée à cette mère qui au prix de sa propre vie a voulu donner un jouet à ses enfants!!! Ayons une pensée à toutes les mères!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas le vin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| dites, pour la quantité d'eau recommandée, ça dépend pas des personnes? parce que moi je suis pas du tout une grande buveuse, et si je bois plus je passe mon temps aux toilettes!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |