Morte pour une console Wii

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2007, 16h37

Par défaut Re : Morte pour un Wii

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
moi je dirais plutot, c'est beau l'amour maternel. elle ne pouvait offrir ce jouet à ses gosses. elle en est morte. une preuve d'amour kom ça yen a peu...
Mais Doudouzazou,et que penses tu des initiateurs du jeu qui causent indirectement la mort de cette mére?

Dernière modification par aladin60 ; 20/01/2007 à 16h46.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 16h43

Citation:
Envoyé par aladin60
Mais Doudouzazou,et que pense tu des initiateurs du jeu qui causent indirectement la mort de cette mére?
hé, tu crois pas qu'elle déconnait? c'est pas possible de dire que c'est de l'amour maternel... quand on aime ses enfants, on veut le mieux pour eux, et le mieux, c'est pas une console débile...

les initiateurs de ces jeux les font parce que ça fait vendre, ceux qui y participent sont appâtés par le gain potentiel, les spectateurs n'ont rien de mieux à faire... mais en bref ces jeux, qu'ils soient dangereux ou non, sont stupides et inutiles.
Vieux 20/01/2007, 16h53
gone with the wind

Citation:
Envoyé par aladin60
Mais Doudouzazou,et que penses tu des initiateurs du jeu qui causent indirectement la mort de cette mére?
perso je boycotte tous ces jeux plus débiles les uns que les autres, ça me fait penser aux arènes du cirque de l'antiquité. on est au 3me millénaire et rien n'a changé. désolant donc....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 19h10

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
perso je boycotte tous ces jeux plus débiles les uns que les autres, ça me fait penser aux arènes du cirque de l'antiquité. on est au 3me millénaire et rien n'a changé. désolant donc....
Mais l'enfant aurait été plus heureux de garder sa maman en vie que d'avoir un jeu par sacrifice?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 19h14
gone with the wind

Citation:
Envoyé par aladin60
Mais l'enfant aurait été plus heureux de garder sa maman en vie que d'avoir un jeu par sacrifice?
bien sur, mais je pense que tout le monde au départ ignorait comment ça allait finir. mais faut avouer que ce jeux est des plus stupides, et encore plus stupides les participants... quant aux organisateurs, du moment que ça attire la pub, que ne ferait on pas ? ce qui prouve bien que les téléspéctateurs sont friands de ce genre de conneries. alors ki est le plus stupide dans tout ça ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 19h56

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bien sur, mais je pense que tout le monde au départ ignorait comment ça allait finir. mais faut avouer que ce jeux est des plus stupides, et encore plus stupides les participants... quant aux organisateurs, du moment que ça attire la pub, que ne ferait on pas ? ce qui prouve bien que les téléspéctateurs sont friands de ce genre de conneries. alors ki est le plus stupide dans tout ça ?
A posteriori,mourir pour gagner un jeu pour son enfant n'est pas une preuve d'amour.

En fait,cette histoire me rappelle celle de la mére qui a été surprise entrain de voler dans une grande chaine d'hypermarché car elle n'avait rien pour nourrir ses enfants.
Elle avait fait la Une de pas mal de journeaux à l'epoque.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 20h07
gone with the wind

Citation:
Envoyé par aladin60
A posteriori,mourir pour gagner un jeu pour son enfant n'est pas une preuve d'amour.

En fait,cette histoire me rappelle celle de la mére qui a été surprise entrain de voler dans une grande chaine d'hypermarché car elle n'avait rien pour nourrir ses enfants.
Elle avait fait la Une de pas mal de journeaux à l'epoque.
ben oui, ces jeux que l'on donne en pâture aux téléspectateurs exploitent la misère tout court. pour quelques francs, quelques objets, certains risquent leur vie. ya un film je crois sur le sujet. me rappelle pu du titre : roller ball je crois ? qui l'a vu ?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 22h36
Par défaut Re : Morte pour une console Wii

là aussi, quel rapport avec la section actuelle sous titrée "Discussions autour de l'actualité marocaine" ?

Aïcha
Réponse avec citation
Vieux 22/01/2007, 04h51
Alif Laam Mim !

Par défaut Re : Morte pour une console Wii

Citation:
Envoyé par Aicha64
là aussi, quel rapport avec la section actuelle sous titrée "Discussions autour de l'actualité marocaine" ?

Aïcha
mdrr ben c de lactualité international "insolite" ça te va?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33