| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| (Tout d'abord je suis très heureuse de vous retrouvé chère bladinettes et bladinautes, après des mois d'absence )Voila tout et dans le titre !! messieurs vos avis sont également demandé Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien contente de te retrouver! Pr ma part je trouve que porter des lentilles devrait se faire dès la naissance pourqu'il y est une certaine utilité, le faire après serait ridicule!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coupiiiiiiiiiiiiiiiiine mé de pas ke ti lé mé des la3dess dans té jouli 3winattes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas! ça donne un certain charme parfois... l'inconveniant c'est quand on les retire, ça retire le charme qu'elles donnaient... je dirais que c'est comme faire une coloration de cheveux... un effet temporaire et sympa... pour changer alors oui, avis positif pour moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jpari que tu demande ça paske t'hesite à en porté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi jtrouve que ça fé jouli en vert et en gris pour celles qui ont les yeux marrons ![]() Jpe pas en mettre jsuis trop flippette, cro peur de me crever l'oeil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il n'y a rien a penser de ça tu voulais quoi qu'on te donne l'image qu'elles refletent parcontre je te donne mon avis : c'est pas naturel c'est dans les yeux de l'autres qu'on peut lire des émotions alors si c'est pour ne plus rien voir dedans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta malk al messmoume lahi3miha lchi wahed liouma ![]() Bech hal mene bachar, telko meni siro tezahmo fe auchan ![]() |