Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2007, 15h28
.

Par défaut Re : Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Citation:
Envoyé par LiLipraline
(Tout d'abord je suis très heureuse de vous retrouvé chère bladinettes et bladinautes, après des mois d'absence )

Voila tout et dans le titre !!

messieurs vos avis sont également demandé

Merci
Les lentilles c'est pas mon truc personnellement, je ne penses rien des filles qui en mettent, ça va très bien à certaines et c'est pas le top pour d'autres...si elles ont pas peur de se crever un oeil et qu'elles se plaisent à elles-même avec c'est le principal...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h28
Envie de donut's

Par défaut Re : Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Comment sa se fait que je n'arrive pas à voir vos réponse ???
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h30

Citation:
Envoyé par marouaneka
Ta malk al messmoume lahi3miha lchi wahed liouma

Bech hal mene bachar, telko meni siro tezahmo fe auchan
n'ti malk sbahna allah!!!!
chkoune li chad fik! wach labass 3lik !! Couli rask!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h31
Oulyd
Non membre

Citation:
Envoyé par LiLipraline
(Tout d'abord je suis très heureuse de vous retrouvé chère bladinettes et bladinautes, après des mois d'absence )

Voila tout et dans le titre !!

messieurs vos avis sont également demandé

Merci
J'aime pas car il a erreur sur la Marchandise que se soit pour l'homme ou la femme.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h31
.

Citation:
Envoyé par adnaneo
n'ti malk sbahna allah!!!!
chkoune li chad fik! wach labass 3lik !! Couli rask!
tuiazeyzuz3 jz7sqKL 3yddjld 7dkldk 9dkldkqs7kdlqs3kif9
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h32
Future maman Inch'ALLAH

Perso, je n'aime pas, ça donne un côté artificiel...Rien de mieux que le naturel...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h32

Citation:
Envoyé par frisou
il n'y a rien a penser de ça
tu voulais quoi qu'on te donne l'image qu'elles refletent

parcontre je te donne mon avis : c'est pas naturel
c'est dans les yeux de l'autres qu'on peut lire des émotions alors si c'est pour ne plus rien voir dedans...
Waouh quel romantisme!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par adnaneo
pas tout le monde peut en porter n'est ce pas?.
normalement et dans la loi, il faut faire des essai de lentille chez ton opticien pour pouvoir en acheter... car cetaines personnes peuvent ne pas les supporter...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par Oulyd
J'aime pas car il a erreur sur la Marchandise que se soit pour l'homme ou la femme.

Garantie légale contre les vices cachés

Section 1 - Garantie légale

Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

"Art. 1647. - Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.

Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."

"Art. 1648, premier alinéa. - L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite."
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 15h37

Citation:
Envoyé par Bibi75
normalement et dans la loi, il faut faire des essai de lentille chez ton opticien pour pouvoir en acheter... car cetaines personnes peuvent ne pas les supporter...
Ah ok, c'est sur avis médicale alors??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38