| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu les mets alors, si ca plait pas a ton mari et qu'en plus tu as de beaux yeux aux naturels |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une récente mise en garde par les autorités sanitaires françaises(Affssaps) sur les produits utilisés pour laver les lentilles:ils seraient inefficaces et dangereux pour les yeux à log terme. Sinon,j'avais lu une reflexion dans JRAD qui disait: si les lentilles vous font (se la) peter portez des lunettes Je sors.Mais suis serieux pour l'info medicale! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
demande à ma coupine marouaneka elle te le confirmera !! c mon mari qui me dit que j'ai de beaux yeux, pas moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"T'as de beaux yeux,tu sais?" Et qu'est ce qu'elle lui répond à ton avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je préfère la chanson de eddy mitchel "les yeux couleurs menthe à l'eau" elle est belle cette chanson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout simplement " merci mon chéri" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les plus beaux yeux que j'aie vus jusqu'à ce jour c'est un enfant pakistanais:grands yeux en amande,avec des cils et une couleur gris-mauve Les references qu'on cite d'habitude c'est les yeux de Elizabeth Taylor et une chanteuse française des années 70-80 dont je ne me souviens plus du nom. en ce qui concerne la couleur naturelle. J'arrete de polluer.Sorry! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|