Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2007, 16h29
Envie de donut's

Par défaut Re : Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Citation:
Envoyé par aladin60
Désolé de revenir mais ce n'est pas la bonne réponse

Et d'après toi quelle serais la bonne réponse ???
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 16h34

Par défaut Re : Que pensez vous des filles qui portent des lentilles de couleurs

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Et d'après toi quelle serais la bonne réponse ???
Et puisque c'est ton topic et que tu m'autorises à "polluer"

Ce serait l'occasion pour regarder ce film avec ton mari afin d'entendre la bonne réponse.
C'est un film qui est considéré comme un grand film de la production française!

Cela dit,cette fameuse réplique utilisée par un garçon devant une femme innocente est à double tranchant,donc méfiance!

Dernière modification par aladin60 ; 20/01/2007 à 16h57.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 16h42

moi je porte bien des lentilles...MAIS PAS DE COULEURS!!!
c'est juste des lentilles de contact..pour ne pas porter des lunettes..
Il faut un avis médical.par contre il faut etre assez prudent,ne pas s'endormir avec,bien nettoyer ses mains...Brf tt est a prendre en compte.
Mes lentilles sont transparentes bien entendu et ca me suffit!!hamdoulah
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 16h48
Crunch!

Citation:
Envoyé par LiLipraline
(Tout d'abord je suis très heureuse de vous retrouvé chère bladinettes et bladinautes, après des mois d'absence )

Voila tout et dans le titre !!

messieurs vos avis sont également demandé

Merci

Si ça leur plaît, je n'y vois pas d'inconvénient...
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 18h23
je pense, donc je suis

sa reduit a néant tout son charme

en gros avec elle vaut quedal.....
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 18h42

salu lillipraline , moi je porte des lentilles de vue mai des en été , je met les couleur ca fai bien et tout , mais le pb kan on a trop lhabitude et on arrive pas à s'en détacher .Mai on ma di kes les lentilles de couleur c fait pour porter genre pour des occasions et ka la longue ca pouvai faire des infectionc.
C pas pour te faie peur mais si t'aime bien porter les ca fait stylé .
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 18h46

c'est leur droit mais moi perso hors de question j'avais une copine qui avait mis un jour des lentilles turquoise jai halluciné je trouvais sa ridicule et pas naturelle du tout en plus jaime pas me faire remarquer dc voila et pour finir je kiff mes znoeil dc je ne mettrai pas de lentilles de couleur à la limite je porterai bien des lunettes de vue afin déviter de porter des lunettes
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2007, 18h52

Citation:
Envoyé par LiLipraline
(Tout d'abord je suis très heureuse de vous retrouvé chère bladinettes et bladinautes, après des mois d'absence )

Voila tout et dans le titre !!

messieurs vos avis sont également demandé

Merci
des filles rien, sinan j'aime pas trop les lentilles. je préfère les couleurs naturelles.

salam.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 02h16
Mazel Tov !

Citation:
Envoyé par adnaneo
Disons qu'il te donne son accord parce que toi tu le veux , si demain tu en mets et que ça va pas bien pour tes yeux, peux-tu te retourner contre lui????
Dans la mesure ou il te faut une preuve matérielle pour garantir l'issue de ce proces en ta faveur, il faudrai qu'il ai donné son accord par écrit (autrement dit par ordonnance ) et je crois que plus aucun medecin ne prendrai ce risque .
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 03h01

salam jsui nouvel jsui contente 2 vou rejoindre Dieu nou a créer tel ke lon é alors pourkoi changé la couleur 2 nos yeux en plu ca se voi dan la pupille 2 l'oeil
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38