| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et d'après toi quelle serais la bonne réponse ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce serait l'occasion pour regarder ce film avec ton mari afin d'entendre la bonne réponse. C'est un film qui est considéré comme un grand film de la production française! Cela dit,cette fameuse réplique utilisée par un garçon devant une femme innocente est à double tranchant,donc méfiance! Dernière modification par aladin60 ; 20/01/2007 à 16h57. |
|
| |||
| |||
|
moi je porte bien des lentilles...MAIS PAS DE COULEURS!!! c'est juste des lentilles de contact..pour ne pas porter des lunettes.. Il faut un avis médical.par contre il faut etre assez prudent,ne pas s'endormir avec,bien nettoyer ses mains...Brf tt est a prendre en compte. Mes lentilles sont transparentes bien entendu et ca me suffit!!hamdoulah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça leur plaît, je n'y vois pas d'inconvénient... |
|
| ||||
| ||||
|
sa reduit a néant tout son charme en gros avec elle vaut quedal..... |
|
| |||
| |||
|
salu lillipraline , moi je porte des lentilles de vue mai des en été , je met les couleur ca fai bien et tout , mais le pb kan on a trop lhabitude et on arrive pas à s'en détacher .Mai on ma di kes les lentilles de couleur c fait pour porter genre pour des occasions et ka la longue ca pouvai faire des infectionc. C pas pour te faie peur mais si t'aime bien porter les ca fait stylé . |
|
| |||
| |||
|
c'est leur droit mais moi perso hors de question j'avais une copine qui avait mis un jour des lentilles turquoise jai halluciné je trouvais sa ridicule et pas naturelle du tout en plus jaime pas me faire remarquer dc voila et pour finir je kiff mes znoeil dc je ne mettrai pas de lentilles de couleur à la limite je porterai bien des lunettes de vue afin déviter de porter des lunettes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et je crois que plus aucun medecin ne prendrai ce risque .
|
|
| |||
| |||
|
salam jsui nouvel jsui contente 2 vou rejoindre Dieu nou a créer tel ke lon é alors pourkoi changé la couleur 2 nos yeux en plu ca se voi dan la pupille 2 l'oeil
|