| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Notre mobilisation est importante, soyons nombreux (ses)...! RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION DIMANCHE 21 JANVIER ! publié le dimanche 21 janvier 2007. RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION contre le gala de soutien à l’armée israélienne qui se tient DIMANCHE 21 JANVIER au BATACLAN ! RASSEMBLEMENT DE PROTESTATION CONTRE LA PRESENCE DE CRIMINELS DE GUERRE DANS PARIS ! 19H30 Devant le Bataclan ( Metro Oberkampf) Organisé par la GUPS et GENERATION PALESTINE : d’autres organisations du Collectif National y participeront aussi, dont CCIPPP... DIMANCHE 21 JANVIER Organisé par la GUPS et GENERATION PALESTINE Message de Génération Palestine : "Le 21 janvier à Paris, l’association extrémiste pro-israélienne Migdal organise un gala de soutien à l’armée israélienne, avec de nombreux invités israéliens, dont des responsables militaires israéliens. Il s’agit pour ces importateurs du « conflit israélo-palestinien » de récolter des fonds pour les garde-frontière israéliens, en fait la tristement célèbre police des check-points. Face à cette provocation honteuse, Génération Palestine vous appelle à réagir en citoyens héritiers de la résistance française à l’occupation. Les rendez-vous de la mobilisation ne sont pas encore fixés. En attendant, cultivez votre indignation en visitant le site : -www.migdal.org-, et appelez le Bataclan, qui collabore une fois de plus avec cette armée d’occupation : 01 43 14 00 30." Ce gala est actuellement prévu au Bataclan LE DIMANCHE 21 JANVIER 2007 à 19h30 (mais il pourrait changer de lieu) Il est scandaleux de voir une armée étrangère, armée d’occupation, venir collecter des fonds. Téléphonez ou faxez pour exprimer votre indignation contre l’accueil fait par le Bataclan à ces criminels de guerre Bataclan , Standard administration, 50 bd Voltaire 75011 PARIS 01 43 14 00 30 fax : 01 48 06 28 12 http://www.protection-palestine.org/...d_article=4371 Billet d'humeur : Imaginons... - Brèves |
|
| |||
| |||
| salam, Qui sera là demain?? |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement je ne pense pas qu il y ait grand monde. |
|
| ||||
| ||||
| jai reserve ma place trop cool ya des concerts 0148072141 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Peu de têtes inconnus hélas...certains prefèrent jouer aux djihadistes virtuels quand d'autres sont complètement indifférent au calvaire des palestiniens et à leur bourreaux qui récoltent des sous dans un pays libre comme le notre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai passe une bonne soiree . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien voulu y participer mais le trajet bruxelles-paris...TRop de boulot en ce moment! je vous souhaite bon courage, du succés et j'espére pour vous qu'il y aura beaucoup de mondes!Et bravo pour ceux qui n'oublient pas la palestine!Tout ce que je peux faire à mon niveau s'est d'avoir coller une affiche d'un jeune enfant palestinien et les drapeaux de la palestine et du liban sur l'une des fenêtres du rez-de- chaussée chez moi et croyez-moi, ca ne passe pas inaperçue! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci d'y avoir pensé au moins... La mobilisation continuera chaque année s'il le faut jusqu'au jour ou Inch'allah il n'y aura plus de gala autorisé pour ces fanatiques tueurs d'enfants. le parisien en a brièvement parlé: (taper magav à rechercher) Leparisien.com Si quelqu'un qui est abonné pouvait diffuser la totalité de l'article ce serait cool! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |