|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde je voulais savoir quel sont les moyens pour combattre ce satané bouton de fièvre a part compeed et activir c'est ce que j'ai utiliser mais sa marche pas sa va faire une semaine que je l'ais c'est horrible (c'est pas dramatique mais bon c'est horrible comme mème ) merci davance |
|
| ||||
| ||||
| bon ben aparement personne n'a d'autre solution je crois que je vais me le garder encore pour une semaine sniffffffffff!!!!!!! c'est lamentable |
|
| |||
| |||
| Aciclovir 5% ou tu peux mettre aussi du thé dessus a condition que ca soit ouvert ca asseche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si t'es sujet a ce problème souvent ben prends les comprimés!! mais des ke tu sens un etit truc tu cours mettre du ZOVIRAC dessus!! parfait pour sa!! courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment du thé jle mets comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bocoup non j'en ais jamais eu c'est la 1 ere fois je sais mème pas comment j'ai choper sa |
|
| |||
| |||
| si ton bouton est ouvert, alors prepare un peu de thé et tu mets avec un coton tige sur le bouton. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est très contagieux , donc attention aux bises et aux baisers . le stress et la fatigue peuvent aussi provoquer une poussée d'herpés . comme antiviral , il y a "acyclovir", mais délivré uniquement avec ordonnance . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si tu connais bien ton pharmacien il pourra te le donner même sans ordonnance (le mien fais çà ...).Bon courage!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|