|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui exactement mais vue le flot d'insultes que je reçoit des forums ALGERINS j'ai besoin de ses encouragements pour aller loin. Ce n'est que la partie apparente de l'iceberg ce que je viens de raconter pour le moment. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pas ça pour raviver la haine mais c'est un devoir de mèmoire des crimes du pouvoir algerien ...et helas l'actuel président était de la partie Dernière modification par sat95 ; 27/01/2007 à 10h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encouragement pourquoi faire ? pour descendre l'Algérie ???? Ce qui me fait rire c'est que l'humain ne retiens que les mauvaises choses, tu as vécu quasiment toute ta vie en Algérie et la seule chose dont tu es capable de parler c'est des points négatifs...je peut comprendre la réactions de certains forumistes sur d'autres forum oui... Je doute de ton expérience, j'ai plutot l'impression que ton but c'est de donner une mauvaise image de l'Algérie, tu as deux topics qui sont contradictoires aux niveau des dates... Ta lutte anti-Algérie ne te mènera nulle part... Les chiens aboient la caravanes passe...écris et parles autant que tu veux... Salam, |
|
| |||
| |||
| Je t'ai inviter a me rejoindre dans mon site Parcours Maghrebin pour raconter ton calvaire ou ton recit de vie d'Algerien né au Maroc puisque c'et toi qui le demande alors qu'est ce que tu attends. ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
1963 l'invasion du maroc a l'algerie ce monsieur etait preson 1975 le parachutage des armes par le maroc dans la region du kabyli et ce monsieur etait preson aussi 1993 debut du terrorisme en algerie est le monsieur avait une carte du fis je doute tres fort en ses intentions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et meme si je n'ai pas que ça à faire pourtant il y en aurait des choses à dire dans l'autre sens... |
|
| |||
| |||
| je comprends maintenant .Souvent les commentaires négatifs que je reçoit ne me viennent pas d'Algérie mais bel et bien des beurres pas tous astaghfir Allah. concernant Kousai laisse moi le temps pour te rafraichir la mémoire un peu plus tard.Je crois que les beurres comme mes enfants pas tous JE LE REPETE ont un problème d'amnésie excuse moi le terme. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|