Nom :snp

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 09h49
Elhamdoulillah...

Par défaut Re : Nom :snp

Citation:
Envoyé par bladi
Bonjour

Même s'il y a du vrai?
Dans ces cas là on peut aussi exposé le "vrai" qui part de l'autre sens ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 09h54
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par snp1975
merci mon ami et mon frere. j'ai besoin de vos encouragements. pour contrer les negationistes.
Et bien si tu as vraiment vécu tout ça tu n'a besoin de personne pour contrer qui que ce soit, ta propre "expérience" suffira non ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h07

Oui exactement mais vue le flot d'insultes que je reçoit des forums ALGERINS j'ai besoin de ses encouragements pour aller loin. Ce n'est que la partie apparente de l'iceberg ce que je viens de raconter pour le moment.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h13
j-126

Citation:
Envoyé par snp1975
Oui exactement mais vue le flot d'insultes que je reçoit des forums ALGERINS j'ai besoin de ses encouragements pour aller loin. Ce n'est que la partie apparente de l'iceberg ce que je viens de raconter pour le moment.
Merci
je pense que personne ne parle du drame de 1976 quand l'algerie à rejetter des millier de marocains à la frontiere apres les conflits du sahara .....et c'etait le jour de aid el adha .....ils les ramennait dans de bennes laissant tout leur biens derriere aux ........même le temps de se chausser les pieds ...
je dis pas ça pour raviver la haine mais c'est un devoir de mèmoire des crimes du pouvoir algerien ...et helas l'actuel président était de la partie

Dernière modification par sat95 ; 27/01/2007 à 10h17.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h18
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par snp1975
Merci

Encouragement pourquoi faire ? pour descendre l'Algérie ????

Ce qui me fait rire c'est que l'humain ne retiens que les mauvaises choses, tu as vécu quasiment toute ta vie en Algérie et la seule chose dont tu es capable de parler c'est des points négatifs...je peut comprendre la réactions de certains forumistes sur d'autres forum oui...

Je doute de ton expérience, j'ai plutot l'impression que ton but c'est de donner une mauvaise image de l'Algérie, tu as deux topics qui sont contradictoires aux niveau des dates...

Ta lutte anti-Algérie ne te mènera nulle part...

Les chiens aboient la caravanes passe...écris et parles autant que tu veux...

Salam,
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h24

Je t'ai inviter a me rejoindre dans mon site Parcours Maghrebin pour raconter ton calvaire ou ton recit de vie d'Algerien né au Maroc puisque c'et toi qui le demande alors qu'est ce que tu attends.
?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h26

Citation:
Envoyé par hninouche69
Encouragement pourquoi faire ? pour descendre l'Algérie ????

Ce qui me fait rire c'est que l'humain ne retiens que les mauvaises choses, tu as vécu quasiment toute ta vie en Algérie et la seule chose dont tu es capable de parler c'est des points négatifs...je peut comprendre la réactions de certains forumistes sur d'autres forum oui...

Je doute de ton expérience, j'ai plutot l'impression que ton but c'est de donner une mauvaise image de l'Algérie, tu as deux topics qui sont contradictoires aux niveau des dates...

Ta lutte anti-Algérie ne te mènera nulle part...

Les chiens aboient la caravanes passe...écris et parles autant que tu veux...

Salam,
en plus et en ce qui concerne les dates

1963 l'invasion du maroc a l'algerie ce monsieur etait preson
1975 le parachutage des armes par le maroc dans la region du kabyli et ce monsieur etait preson aussi

1993 debut du terrorisme en algerie est le monsieur avait une carte du fis

je doute tres fort en ses intentions
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h33
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par snp1975
Je t'ai inviter a me rejoindre dans mon site Parcours Maghrebin pour raconter ton calvaire ou ton recit de vie d'Algerien né au Maroc puisque c'et toi qui le demande alors qu'est ce que tu attends.
?
Je n'ai pas vécue au Maroc je suis née en France d'origine algérienne...

et meme si je n'ai pas que ça à faire pourtant il y en aurait des choses à dire dans l'autre sens...
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h48

je comprends maintenant .Souvent les commentaires négatifs que je reçoit ne me viennent pas d'Algérie mais bel et bien des beurres pas tous astaghfir Allah.
concernant Kousai laisse moi le temps pour te rafraichir la mémoire un peu plus tard.Je crois que les beurres comme mes enfants pas tous JE LE REPETE ont un problème d'amnésie excuse moi le terme.
merci
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 10h49
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par snp1975
je comprends maintenant .Souvent les commentaires négatifs que je reçoit ne me viennent pas d'Algérie mais bel et bien des beurres pas tous astaghfir Allah.
concernant Kousai laisse moi le temps pour te rafraichir la mémoire un peu plus tard.Je crois que les beurres comme mes enfants pas tous JE LE REPETE ont un problème d'amnésie excuse moi le terme.
merci
tu es vraiment plein de haine...c'est hallucinant de voir que des personnes haineuses comme toi existent encore de nos jours...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages