|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas googliser le mot beur et tu va voir si tu va encore dire que tes enfants sont des beurs ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hninouchti de moi pourkoi tu se prend le chou avec di gens pas trés réglo dans leur cabessa?? ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est vrait je suis un vieux .Tu peut m'expliquer le sens de ton message. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sé vraiment pas à qui tu parle ?? ![]() clic sur citer avant de poster pour répondre au personne concerné ![]() |
|
| |||
| |||
| Excuse moi je suis tellement prolixe que je ne peut pas être au four et au moulin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca a en reviens à ce que je te disais la dernière fois rappel toi, quand on poste des sujets "pour" et valorisant ils sont supprimés, par contre là la liberté d'expression est le mot d'ordre... parfois j'ai l'impression qu'on cherche a créer des conflits là ou il n'y en a pas... A moin que Mohamed 6 ou Boutheflika viennent se connectés et participer a cet échange, concrètement je n'en vois pas l'interet...on a affaire a des personnes qui ne maitrisent pas le sujet politique, qui se base sur le superficiel sans connaitre réellement la source... |
|
| |||
| |||
| Excuse moi je ne peut pas te répondre je vais chercher mon fils àl école .Pour kusai je te reponds plus tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai bien compris le post… Il est français : soit disant ses parents étaient partie en France (donc considérant citoyen français)… Il est marocain : soit disant ses parents sont nés au Maroc, donc originaire… Il est algérien : soit disant né en Algérie en 1975, avant la guerre des sables… Conclusion : il est franco-algéro-marocain… ![]() Entre 3abi, c'est kif kif même sang, même langue, même culture, même religion (musulman), etc… Tu vois le Miranda (le soda connus créer en Algérie) bu par des marocain… Tu vois le Tajine (tradition marocaine) cuisiné par les algériens… Tu vois le Camembert (créer en France) se fait en Algérie et au Maroc… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De nos jours les gens ne regardent pas les ressemblances, les points en communs partagés de toutes et tous, non il cherchent a mettre en place des barrières pour séparer un peuple d'un autre... Son récit ne sert à rien, il est plein de haine, pour moi son seul but est de casser l'image de l'Algérie, si vraiment il était né en Algérie, si vraiment il a vécu et grandit là bas jusqu'en 99 comme il le dit il ne tiendrais pas ce discours... Pour moi c'est un haineu plein de contradictions qui ne veut que créer des conflits... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, vraiment je veux juste attendre 2009, pour savoir s'il y a vraiment un changement dans la politique, et je souhaite un nouveau président algérien Inch'Allah… Avec Bouteflika en ce moment rien ne va avec le Maroc, donc attendons… Critiquer "haine" les gens sur un forum, ça ne sert a rien, mais critiqué le passé, l'histoire et la politique d'accord… Je ne pense pas qu'il veut séparer les 2 peuples par une barrière, d'ailleurs ce n'est pas le Maroc qui a décidé de fermé la frontière, c'est l'Algérie en 1994… Si tu vas au Maroc du côté de la fontière, elle est ouverte… ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|