Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2007, 13h50

Par défaut Re : Nom :snp

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Perso je suis aussi algérien, et je trouve tout ce qu'il raconte n'a pas tort, le truc c'est que quand notre état a était créer juste après l'indépendance, l'état algérien est mal gouverné depuis le début, on change de président, et même si nous recommençons c'est kif kif dans ce pays, je trouve qu'on avance pas soit disant "en matière de la démocratie", puisque ce sont des dictateurs (ministre, mafia, etc…).

Moi, vraiment je veux juste attendre 2009, pour savoir s'il y a vraiment un changement dans la politique, et je souhaite un nouveau président algérien Inch'Allah…

Avec Bouteflika en ce moment rien ne va avec le Maroc, donc attendons…

Critiquer "haine" les gens sur un forum, ça ne sert a rien, mais critiqué le passé, l'histoire et la politique d'accord…

Je ne pense pas qu'il veut séparer les 2 peuples par une barrière, d'ailleurs ce n'est pas le Maroc qui a décidé de fermé la frontière, c'est l'Algérie en 1994…

Si tu vas au Maroc du côté de la fontière, elle est ouverte…
c'est le maroc qui a apliquer le visa sur les algerien ....l'azlgerie a repondus par la fermeture des frontiere
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h52
En mode pirate… :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kousai
c'est le maroc qui a apliquer le visa sur les algerien ....l'azlgerie a repondus par la fermeture des frontiere
Voila, mais pour un passport marocain ne peut pas aller en Algérie ? Comme l'affaire de Jamel Debbouze…

Mais pourquoi fermeture de la frontière ?, il fallait rester avec l'histoire du visa et c'est tout…
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h53

Citation:
Envoyé par hninouche69
Je partage ton point de vue, justement il cherche a poser des conflits là ou il ne devrait pas y en avoir...

De nos jours les gens ne regardent pas les ressemblances, les points en communs partagés de toutes et tous, non il cherchent a mettre en place des barrières pour séparer un peuple d'un autre...

Son récit ne sert à rien, il est plein de haine, pour moi son seul but est de casser l'image de l'Algérie, si vraiment il était né en Algérie, si vraiment il a vécu et grandit là bas jusqu'en 99 comme il le dit il ne tiendrais pas ce discours...

Pour moi c'est un haineu plein de contradictions qui ne veut que créer des conflits...
Encore une fois je ne tiens pas un discours je raconte les péripéties d'une haine que ma communauté a subie.Sans rajouter des commentaires.Je sais mon cher ami que notre culture des nons dits des tabous et des interdits ne nous permet pas de voire les choses en face et de les denoncer.Je sais que c'est trop chargé et que sa fait mal.
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 13h57

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Voila, mais pour un passport marocain ne peut pas aller en Algérie ? Comme l'affaire de Jamel Debbouze…

Mais pourquoi fermeture de la frontière ?, il fallait rester avec l'histoire du visa et c'est tout…
c'etait quelque chose de tres choquant c'etait comme si ton frere te mets des restriction pour rentrer chez lui
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h05

Citation:
Envoyé par kousai
c'etait quelque chose de tres choquant c'etait comme si ton frere te mets des restriction pour rentrer chez lui
Ouais, c'est dommage, pour moi ce n'est pas le Maroc, le fautif, c'est l'Algérie qui veut jouer le dur…
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h13

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Ouais, c'est dommage, pour moi ce n'est pas le Maroc, le fautif, c'est l'Algérie qui veut jouer le dur…
non excuse moi le fautif c'est celui qui a comencer
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h16

Citation:
Envoyé par kousai
non excuse moi le fautif c'est celui qui a comencer
Commencer quoi a instaurer des visas ? Le Maroc ?

Non, l'Algérie devrait faire la même chose instaurer des visas comme a fait le Maroc…

Donc celui qui a commencé, les terroristes d'abord…

Pour 3 a 4 personnes, le gouvenement algérien a décidé de fermé la frontière avec le Maroc…
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h22

[quote=Benmoussi]Commencer quoi a instaurer des visas ? Le Maroc ?

Non, l'Algérie devrait faire la même chose instaurer des visas comme a fait le Maroc…

Donc celui qui a commencé, les terroristes d'abord…

Pour 3 a 4 personnes, le gouvenement algérien a décidé de fermé la frontière avec le Maroc

que veux tu dire ?
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h26

Citation:
Envoyé par kousai

que veux tu dire ?
Je parle des terroristes algérien au Maroc, ils étaient 3 a 4 personnes pour avoir lancer un attentat a Marrakech dans un hotel en 1994…

La seule solution que le Maroc a trouvé, c'est le visa pour les algériens…

Ensuite l'Algérie a fermé la frontière…

Conclusion : Moi je dit l'Algérie devrait instaurer le visa pour les marocains, mais que l'Algérie garde sa frontière ouverte…
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2007, 14h37

Citation:
Envoyé par Benmoussi
Je parle des terroristes algérien au Maroc, ils étaient 3 a 4 personnes pour avoir lancer un attentat a Marrakech dans un hotel en 1994…

La seule solution que le Maroc a trouvé, c'est le visa pour les algériens…

Ensuite l'Algérie a fermé la frontière…

Conclusion : Moi je dit l'Algérie devrait instaurer le visa pour les marocains, mais que l'Algérie garde sa frontière ouverte…
yavait pas des terroristes algeriens qui en lancer un attentat au maroc c'est une histoire du makhzen

yavait des terroristes algeriens qui comient des attentats en algerie et qui se refugit au maroc

tu vois toi des terroriste qui passe au maroc par un passeport est une visa !

l'affaire c'est que vus le nombre enorme des algeriens qui passent la frentiere vers le maroc pour des raison multiple

le maroc par ce geste a crus qu'il pouvait faire precion sur l'algerie sur le dossier du sahra c'est tous et les premier toucher par ce geste sont les marocains

les algeriens etait une tres bonne sources de francs pour les marocains d'ommage pour eux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages