|
| ||||
| ||||
| J'ai fait un copier coller c'est tout. ..... mais cette emission elle est layster. ...----------- Tout le monde connaît le ‘’speed dating’’, une soirée où des célibataires à la recherche de l’âme sœur rencontrent d’autres célibataires et n’ont que quelques minutes pour se présenter et décider s’ils sont compatibles… Avec NEXT, Europe2 TV va plus loin… Le concept : des rendez-vous en speed dating télévisuel au cours desquels 2 candidats, 1 garçon et 1 fille rencontrent chacun 5 célibataires désireux de les séduire… Se laisser séduire ou au contraire passer à autre chose, les candidats ont le choix et tous les droits, un seul mot suffit pour envoyer un prétendant aux oubliettes : ‘’NEXT !’’ Au suivant, je prends ou je jette : c’est un peu le concept de NEXT. Deux candidats prêts à tout pour trouver l’amour mais attention : les séducteurs (-rices) ne sont pas des anges, si certains sont venus pour trouver l’amour d’autres, moins scrupuleux ne sont là que pour gagner de l’argent. En effet, chaque minute passée avec les candidats fait gagner 1$ aux séducteurs qui ont donc tout intérêt à les charmer le plus longtemps possible. Trahisons, tromperies, intentions sincères ou appât du gain… Découvre de nouveaux épisodes encore plus croustillants ! Et en plus ce divertissement va plus loin maintenant ils invitent aussi des gays garçon à la recherche d'un garçon, ou une fille à la recherche d'une autre fille... ----------- |
|
| ||||
| ||||
| Voila le delire AVION ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui ,j'ai dejà regardé Le mec avt de dire bjour ,il se fait éjecter ,c'est cruel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca je vais pecho ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais j ai regardé je trouve ça trop pourri! je prefere dissmissed c'est trop marrant j'aime bien comme ils se cassent les uns les autres ![]() sinon le concept: c'est celui ou celle sera élu ou éliminé par une/un prétendant(e) comme qiuand on va chez le boucher et qu on choisit un morceau de viande..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |