|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux les topics tu n'as qu'a les chercher toi mm! quand on dit "qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir..."c'est une EXPRESSION ça veut pas dire que toutle monde vote lepen, encore heureux! ![]() ps: il ne s'agit pas d'une personne qui a dit je vote lepen mais de plusieurs personnes(beaucoup trop d'ailleurs)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as de mal avec le français ou quoi???? je t'ai dit que pas mal de gens d'origine arabe ou de confessionsmusulmanes sont tentés par voter lepen, il y'a tout de mm une différence!!! j'ai pas dit que les musulmans sont racistes?? toi j'ai l'impression que tu cherche les embrouilles, sur ce je te dit bonne aprém, je sens que ça va partir en vrille! ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De toute manière, jamais lepen ne sera président. Il se ferait casser au second tour... Cet imam turc qui pousse à voter lepen se ferait mal voir si son pays l'apprenait. Lepen est contre à 200% l'entrée de la turquie en europe pour la seule et unique raison que lepen et l'extreme droite sont anti-islam. Pas forcement anti-arabe (quoie que!) mais anti-islam tout simplement. L'extreme droite est un parti conservateur, raciste et qui tire ses racines dans la branche la plus extremiste du christianisme. Votez pour le pen c'est voter pour votre mort! |
|
| ||||
| ||||
| lepen mieux 100 fois que sakrozi je t'assure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous prieriez clandestinement, les cantines a l'ecole ne serviront que du porc, et j'en passe... Je quitte RDV en mai 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||