Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2007, 18h30

Par défaut Re : L'Imam Pro-Lepen

Citation:
Envoyé par apsent
quel message de paix?

message de haine oui

a moins que tu trouve que c'est une bonne éducation pour tes enfants la paix de ton Le Pen je te souhaite bien du courage
excuse moi ! c'est parce que lepen aime tout le monde ,alor que les français on donner une mauvaise image sur lui

tu comprend mon ami
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h39
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Radoudou
“Compatriotes et frères Musulmans ! La France n’est pas dirigée par de vrais Français, mais par les domestiques de l’Internationale sioniste qui contrôlent l’économie”, c’est ainsi que s’est exprimé l’imam de Radio Islam, l’une des stations les plus prisées par nos MRE, dans un prêche diffusé le lundi dernier et dans lequel il souligne que Le Pen n’est pas anti-arabe.

L’imam d’origine turque, Kamel Khan, a rappelé, en outre, que Le Pen est “l’unique dirigeant politique français à s’être clairement opposé à la guerre que les Américano-sionistes mènent contre l’Irak”. Pour les présidentielles, en tout cas, Le Pen vient de se dénicher un soutien inespéré.

TelQuel

Baser son vote uniquement sur la politique internationale d'un pays n'est sûrement pas une bonne idée.

Concernant l'Islam que ce pseudo-Imam est censé représenter, voici un extrait du discours de Lepen.
Citation:
la présence en France de nombreux étrangers et d’un nombre grandissant de binationaux, français au regard de la loi française, mais algériens, marocains ou turcs au regard de la loi de ces pays, met en cause la souveraineté et l’ordre intérieur.

"Deuxième" religion de France selon l’expression de Jacques Chirac (il y avait 50 mosquées en 1974, 1_536 officiellement en 1999, deux fois plus si l’on comptabilise les lieux de prière privés), l’islam pose la question jusqu’à présent jamais sérieusement débattue, de sa compatibilité avec notre civilisation sur le territoire français. Selon différentes études sérieuses et convergentes (Pierre_Milloz,_Michel Massenet, Jean Lambert, Paul Mottin), il y aurait entre 5 et 8 millions de musulmans en France, dans leur immense majorité d’origine immigrée.

Sur le plan géopolitique, l’islam est le lien qui unit, avec un sentiment de supériorité, l’ensemble des musulmans, où qu’ils résident, et qui forment alors l’Umma ou communauté des croyants. Cette notion de communauté interfère avec la réalité politique des États et s’oppose directement à l’indépendance nationale. Elle est à l’origine d’une constante volonté de regroupement des musulmans qui se manifeste soit dans la vie internationale, soit à l’intérieur des communautés immigrées, en pays non musulman.

C’est en ce sens que l’islam devient alors une menace pour notre souveraineté nationale en créant un système de double allégeance.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h40
dima ji3an

Citation:
Envoyé par anamur
excuse moi ! c'est parce que lepen aime tout le monde ,alor que les français on donner une mauvaise image sur lui

tu comprend mon ami
non mais explique j'aimerai comprendre ton raisonnement si tu en as un?
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par anamur
je ne suis pas belge j'aime tout le monde meme les musulmans , mais attention a sarkozi !
relis ce que tu as écris c'est très significatif.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h42
Monster

Citation:
Envoyé par anamur
dommage ! le pen et un message de paix pour tout le monde

dommage
Peux-tu détailler ce point de vue stp? en quoi est-il porteur d'un message de paix?
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h44

je suis dèsolè les amis , je ne suis pas ici pour vos expliquè , je suis de passage
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h48
Monster

Citation:
Envoyé par anamur
je suis dèsolè les amis , je ne suis pas ici pour vos expliquè , je suis de passage
Nous aussi vois-tu, seulement on ne se défile pas quand il est question d'arguments.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h51
dima ji3an

Citation:
Envoyé par anamur
je te comprend ya rien a expliqué tu sai pas se que tu raconte
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h54

Citation:
Envoyé par apsent
je te comprend ya rien a expliqué tu sai pas se que tu raconte
si si je sais bien de quoi je parle ! les grosse tete de forum on tout compris
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2007, 18h58
dima ji3an

Citation:
Envoyé par anamur
si si je sais bien de quoi je parle ! les grosse tete de forum on tout compris
soit pas arrogant explique pour tout le monde y a pas que les grosses têtes sur le forums
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages