|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bonne soirée amuse toi bien vue que tu as pas grand chose a dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu nous a fait un beau troll !!!Toi t'es fort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est berbère aussi (de par sa mère) chuuuuuuuut faut le dire à pers- ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En démocratie tout le monde a le droit de parler et de dire, mais cela ne signifie pas pour autant que tout le monde a raison et surtout que personne ne lui a rien demandé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
****************************** et voila par exemple un commentaire posté par un membre connu sur tamazight, ce commentaire est visible et verifiable : ****************************** ************** Maintenant, la question c' est " tamazight.biz est t il un site raciste ? " si je prends dans l' ensemble, je dis que non mais malheureusement, il y a des individus ici qui sauront très vite se reconnaitre qui crachent leur haine contre les musulmans et/ou les Arabes...Et je suis désolée de te dire qu' au même titre que l' antisémitisme est une forme de racisme, l' islamophobie aussi. Si on se dit tolérant, on combat la haine des Juifs comme on combat la haine des musulmans. Sinon, on n' est pas logique et on est islamophobe, donc raciste. ****************************** ***************** et je ne vais pas m'amuser comme toi a faire du copier coller a partir de bladi.net sur tamazigh.biz sinon ce seront des milliers de posts raciste que je vais montrer .. Tu dois savoir que je suis ELMIMOUNI et non MIMOUNIABDELMALEK alors cesse stp sinon je vais me plaindre a l'administrateur Dernière modification par elmimouni ; 22/01/2007 à 20h01. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|